dimanche 18 février 2007


Haaaaaan j'ai trop bédave

Je le sentais, n°21 n'est pas ce qu'on appelle *à l'aise* avec une fille (voire j'me demande s'il en a déjà touché une, ce qui est on ne peut plus effrayant). Il rigole tout le temps de rien, il fait/dit plein de trucs qui m'énervent beaucoup. Concentration ultime, j'ai fermé les yeux et entendu les voix de 2 personnes me dire qu'il fallait que j'arrête de fixer sur des détails à la con, loin d'être importants.
Soit. Léo fait des efforts et prend sur elle.
Se retrouver dans un bar gentil, qui passe du killer et du arcade fire. Rare.
20h30, avoir TRES envie de prendre son sac et se barrer en claquant la porte, comme dans les films, (limite renverser la chaise même) en concluant par un judicieux je t'emmerde gros con, après des espèces de leçons de morale tu devrais faire ça dans ta vie, que j'ai moyennement apprécié.
Ok. ça commence bien.
Un bon faisage de gueule plus tard, l'atmosphère se détend tant bien que mal, pour finir par allez viens chez moi. Non. Si alleeeez, tu vas pas rentrer maintenant. Bon ok.
Soirée loose un peu, se faire draguer par un geek c'est folklo.
Refuser d'abord ses avances parce-que c'est évident que ça n'ira pas bien loin cette affaire là, faut être conscient des choses des fois, et surtout garder à l'esprit que ce sont des gens sensibles sentimentalement, et que si justement on ne passe pas au level superieur (toujours utiliser le vocabulaire approprié) ça m'évitera d'avoir le comportement froid et méchant de d'habitude.
Découverte du fameux Wow. Soirée loose j'te dis. J'ai essayé de comprendre l'addiction à ce bidule. Essayé seulement parce que c'est quand même bien laid, et tu passes la majeur partie de ton temps à courir dans la pampa tout seul comme un con . Intérêt???
Ensuite il a fallu faire la fille open, interressée par *son* jeu, crée par ses petits doigts => j'ai testé la Wii. Moi qui n'ai pas touché un jeu vidéo depuis la game boy en 1992, j'te dis pas le choc des générations avec cette fameuse manette (vraiment géniale soit dit en passant pour jouer au tennis)
Ensuite, toujours dans le plan loose des soirées de lycéen, de 4h à midi looooongues discussions et c'est alors, le dilemme: dois-je être fière de connaitre toutes (mais vraiment TOUTES) les paroles des chansons diffusées sur les différents MTV? (tu parles d'une fille underground) Je me suis auto hallucinée à ressortir des textes entiers de chansons pas réecoutées depuis les 90's...
Comme fallait bien dormir un peu... Mon célèbre bon allez j'me casse salut n'a eu lieu qu'à 19h. (même si j'aurais dû le faire bien plus tôt!...)

Il ne sait absolument pas se servir de son piercing languien. Et c'est bien dommage.
Même s'il a des mains et des doigts magnifiques (pour taper sur un clavier toute la journée).

Aucun commentaire: