mardi 20 février 2007


Google: Il ne faudrait pas parler seul comme monologue sans savoir écouter avant de parler

Quand l'autre soir il m'a demandée "on se revoit quand? ^^", j'ai dit mardi, après avoir bien calculé le délai minimum de base, les 2-3 jours de pause quoi. Et puis dans l'après-m' j'ai eu envie. ça m'a pris comme ça. Enchainement, technique de sioux, un pti short messèdge "je sais + on avait dit ce soir ou demain?" Forcément il dit ok pour ce soir. Et hop dans la popoche!
Quand on s'est retrouvés, il a parlé, beaucoup, trop même, sans arrêt. Il m'a, comment dire, bien cassé les couilles. Et puis comme à chaque fois, ça passe. J'aime bien quand il parle finalement. Parce qu'en fait je le regarde et je pense à autre chose, j'écoute la table à côté, je regarde ses dents bien droites, et je me rends compte que je ne l'écoute plus, que je ne comprends rien à ce qu'il raconte, alors je me fais rire. Des fois ça passe. Et des fois ça passe pas et il me demande Qu'est-ce que je viens de dire? Oups. Faut que je travaille la neutralité dans le regard.

J'aime bien parce qu'il est franc, qu'il me dit que je suis conne des fois, et d'autres fois que je suis la fille idéale (ce qui est loin d'être faux, on est tous d'accord là dessus)
Je sais pas s'il me balance des vérités dans la tronche, mais des trucs pas agréables c'est sûr. Il fait exprès, il veut me provoquer. Alors je m'énerve, je monte en 2 sec on dirait une folle qui pique sa colère "ouiiiii mais noooon c'est pas vréééé nianiania!" J'aime pas.
Sauf qu'il a un peu compris le principe (lui). tu te bloques super facilement, t'as une bonne carapace, mais des fois elle s'effrite et là c'est bizarre tu deviens toute douce... Il m'énerve.
Il a dit qu'il me préférait habillée comme samedi (jean troué + capuche), mais que c'était mieux la dernière fois parce que le décolleté était plus plongeant...
On est pareils des fois, ça doit être ça le déclic. Absence totale de niaiserie, LA fameuse. Celle qui rend le mec liquide et insupportable une fois qu'il a mis sa langue dans ta bouche. J'ai jamais compris, doit y avoir un phénomène hormonal, un truc qui se déclenche dans son corps et qui l'oblige à te regarder béatement avec des yeux de poisson mort.
Lui non pour sûr! Il fait pleurer les filles (même si j'en doute). Lui il t'embrasse (mal) et après il te balance une bonne vanne dans la gueule. Spécial.
On est pareils, il n'est pas très démonstratif finalement. Mais j'aime quand il te prend la main. Parce que quand il le décide, ta main il la tient fort, bien au chaud. Il a dit qu'il aimait pas les gens qui se tenaient dans la rue, que c'était niais. Sur le quai, je suis restée debout. Il a insisté pour que je vienne m'asseoir tout près. Lui aussi des fois il est tendre. Par phase. Le tout c'est que nos phases tombent en même temps.
On est pareils, il est jamais content. Au resto il a fait que se plaindre en arrivant.
En sortant il a dit qu'il avait adoré.
Il a dit change rien surtout. T'es bizarre comme fille, tu t'interresse à tout, tu poses plein de questions sur pleins de trucs, tu dis rien sur toi mais bon... Il a dit change rien. Surtout qu'il a vu les deux voiles dans ma main... Il a peur... ça veut dire que je vais partir. Oui je mets les voiles facilement, oui je les ai mises souvent. Mais il a pas vu la date.
La dame dans le micro elle a dit Mesdames et messieurs, nous vous informons que du samedi 24 au dimanche 25, le trafic sera interrompu entre la défense et charles de gaulle. Je répète... Carrément interrompu? ai-je fait remarquer, l'inquiétude dans la voix. Je vois qu'une solution. Que tu viennes dormir chez moi.

je me demande à quoi ça sert de mettre occupé sur msn, puisque tout le monde vient quand même te parler. Aucun respect ces jeunes. Alors au final tu te désoccupes, c'est tout ce que t'as gagné.

Aucun commentaire: