mercredi 14 février 2007


La propension à la fidélité est inscrite dans notre ADN

Je sais pas le nom de la bière que j'ai bu hier soir, certainement un truc bien dégueulasse. Je m'en remets pas. Pourtant... tu tiens bien toi quand même...
Ou alors c'est la pluie, ça me flingue. (qu'est-ce que je suis sensible) Impossible de lever le petit doigt aujourd'hui. Même pas la force d'aller au ciné, alors que je suis supèèèèèèr en retard. Les vacances ça me réussit pas.
(heureusement j'ai acheté du tropicana giga vitaminé, on va voir)

Record battu, n°21 a le prénom le plus laid qu'il m'ait été donné de cotoyer.
N°21 est moins moche qu'en photo. (j'ai flashé sur sa bouche c'est dire)
N°21 fait des jeux vidéos.
N°21 est né le même jour que l'économiste.
N°21 parle beaucoup.
N°21 est un peu perdu dans sa tête. (euphémisme?)

20h => 2h dans un bar *métal*, tout ces barbus, ces cheveux longs... Ambiance. (la musique à fond qui te fait saigner des oreilles, le truc calme et cosy pour bien discuter, l'endroit idéal quoi...)

Je crois que j'aime bien quand on me fait le pti numéro du mec protecteur à la fin, non mais c'est bon je vais attendre là avec toi, je veux pas te laisser toute seule. Héhé.


(23:08) j : ca donnait comment en concert ?
(23:08) Leo : des jolies lumières et un bon batteur
(23:09) j : tu disais qu'en ce moment tu captais beaucoup les basses et meme que tu voulais te mettre a la batterie
(23:09) Leo : oui et alors? c'est ce que je te dis, j'ai accroché sur les jolies lumières et le batteur
(23:11) j : moi j'ai accroché sur ton sourire .... oups
(23:11) Leo : pfffff
(23:11) j : c est niais
(23:12) Leo : oué, fais avancer ton perso dans la forêt des perdus et arrête de dire des conneries...................
(23:12) j : je bute du yeti ...


Ah oui j'oubliais, 21 a un piercing sur la langue. Et ça...
ça donne envie de tester......................

Aucun commentaire: