dimanche 11 février 2007


Google: pour ne pas nous faire draguer textes droles

On a tous vu il ya quelques mois le buzz des free hugs sur youtube, j'vais pas vous faire l'affront de vous mettre le lien... (je l'ai perdu)
On peut maintenant être fiers d'avoir notre version... A la franssèèèèèèèèze!!!
super cheapos le truc...
Ridicule.


T'as vu, l'inventeur..., sa tête m'était familière. Tu sais, ce sentiment qui te fait répéter pendant 10 min mais siiiiii!!!! j'le connais!!! D'où je sais pas, mais je le connais!!!!....
J'ai trouvé. C'était mon vétérinaire de ya quelques années, de quand mon chien mort était encore vivant. (rien à voir avec St cloud hein, je précise pour les esprits amalgameurs)
c'est fou hein! Depuis le temps que je le dis qu'il ya trop d'humains sur terre (comme pascal sevran y dit un peu...) Le monde est beaucoup trop petit pour nous tous, va falloir sélectionner... (comme pascal sevran aussi...)

tu connais les griffin?
Ils sont vraiment partout...
(j'ai toujours hésité à mettre les photos. J'ai toujours réussi à me retenir. Mais là... c'est plus fort que moi)

Aucun commentaire: