jeudi 1 février 2007


a parament t'es dans ma page et je pense que ta déja vue ma photo... alors franchement j'ai rien a dire sur moi a part que je ne suis pas beau et pas intéréssent tout se qui faut pour te fair fuire toi qui est entr1 de lire mon méssage mentenent je pense pas que ta envie de me conetre.. voila ca c'est moi.... ah et j'ai oublier d'ajouter merci pour ta visite...
tarik



Parait que pour certains c'était la pire journée depuis deeeeees mois.
Perso je sais pas. Une très douloureuse en tout cas.
Comme depuis le début de la semaine, je ne fais que repousser l'échéance, je ne veux pas aller le voir dans son bureau et lui présenter ce que je dois lui faire signer.
J'ai pas envie et je sais pas comment faire.
Alors elle a voulu me rassurer (?), m'a dit que j'avais aucune raison de m'imaginer quoique ce soit, que t'façons c'était elle ma chef direct, que je devais lui présenter comme ci et comme ça, sans trop entrer dans les détails pour pas lui donner matière à utiliser contre moi, et qu'au pire, c'était à elle qu'il devait demander.
ça fait un an qu'il ne nous adresse plus la parole. ça fait une semaine qu'il me sourit comme si sa vie en dépendait. Il est en train de se foutre de ma gueule ouvertement, en train de tenter de m'utiliser. Et comme je suis conne, je tombe dedans.
Alors elle a tout raconté. Ce qu'il pensait de moi (à l'époque), ce qu'il a refusé etc...
Normalement je devais aller le voir l'après midi. Impossible. Je ne peux plus le regarder ce sale batard de gros enculé qui tuerait sa mère juste pour sa prime. Il est mauvais. Mais très bon manipulateur. Dangereux au plus haut point.
Je reste pour elleS. C'est fini, c'est plus du tout une question de fierté ou de plaisir de rester pour l'emmerder parce qu'il ne souhaite que le contraire, mais c'est une question de survie mentale. Je sais pas comment elle tient, mais nous on est en train de lâcher une par une. Il va nous avoir à l'usure ce con.

Je suis rentrée j'ai pleuré.
Je savais pas qui appeler.
Alors j'ai mangé du taboulé.
(c'est pas pour la rime en plus c'est vrai)

Ya pas à dire c'est dégueulasse les Prince allégé.


Ah oui une manif d'employés de la BNP à midi. Ils ont profité de la pause déjeuner. Ils étaient 24. Contre les actionnaires chépakoi. Raaah le monde impitoyable de la finance...
Et puis ils sont retournés travailler. C'était ridicule.

Aucun commentaire: