La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
vendredi 30 mars 2007
mercredi 28 mars 2007
mardi 27 mars 2007
Google: connard de mec marié qui couche avec moi mais revoit sa femme et est content
Au fait, le dîner? Alors?
Mitigé.
Sympa mais un peu nul. (sauf le poulet)
Cool mais coinssos.
Gênées on était un peu les filles, pas l'habitude, pas libres de pouvoir parler comme on voulait avec les 4 machins masculins à côté qui écoutaient tout. (On s'est surtout rendues compte qu'on parlait beaucoup d'eux... c'est tout pourri.)
Ok j'admets, j'avais les boules en y allant. Et j'étais bien soulagée en repartant. Je ferais pas ça tous les jours comme qui dirait.
Retour au boulot. Alors? il en a pensé quoi?
- (euh en vrai vrai? ou je donne une version polie?) il a trouvé les filles cool, il pensait qu'elles étaient plus coincées que ça.
- j'ai eu peur au début il parlait pas, il riait pas, il souriait même pas! Un peu autiste... Et puis heureusement sur la fin il s'est détendu, il a bien parlé, il a défendu son truc (ndrl les jeux vidéos...)
- oué super...
- En fait, je pense qu'il est loin d'être bête...
- ... (comment je le prends? je peux pas me taper mieux qu'un mongole???)
lundi 26 mars 2007
Aaaaaah j'vous l'dis les petits amis, rien ne vaut une petite vexation pour retourner à une vie normale, bien centrée sur soi.
il fait beau et jour tard, je te paye un coup à boire?
Non merci je vais au ciné bonne soirée. Et hop dans ta gueule, voilà t'es gentil, tu dégages. Fallait pas m'énerver.
Tout ça pour finir devant 300.
C'est tout joli, d'un point de vue ésthétique, des belles couleurs, des ralentis, des belles dents blanches, des ralentis, des chars de la gay pride, des ralentis, des animaux en tout genre qu'on peut tuer avec l'orteil malgré leurs centaines de tonnes, des ralentis, des muscles d'un érotisme torride même si ça sent la retouche photoshop, des ralentis, des gars qui crient SPARTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et AH-OU AH-OU AH-OU, des ralentis, des monstres ridicules dont tu comprends pas l'intérêt, des ralentis, des gentils et des méchants, des ralentis, une grande (nan mais très grande) tarlouze avec des chaines en or maquillée comme une drag queen, des ralentis, du sang qui gicle sans tacher, des ralentis, des couteaux qui coupent net une cuisse d'un simple petit coup de poignet, des ralentis, un producteur qui s'appelle Josette, parce que le générique aussi est joli, ce qui est rare.
Voilà. 300 c'est tout ça, et encore j'ai dû en oublier, mais j'ai pas trop pu prendre de notes, dans le noir j'vois vachement moins bien.
C'est bon j'ai changé tout ce qui pouvait avoir l'heure.
Sauf mon réveil... Tellement plus rigolo le matin pour aller au boulot (je m'auto donne des défis)
vendredi 23 mars 2007
Google: i m not deaf, i m ignoring you
Je pète mes scores de stats. C'est dingo. Moins j'actualise, plus il y a de visiteurs. Logique.
La soirée hier s'est terminée tard. Très tard. Se finir au rhum à 5h n'est pas glamourous pour un sou. La seule boisson (connu à ce jour) que mon corps ne supporte pas et s'empresse de rejeter violement. Et du vrai de là-bas en plus. Mais si c'est pour goûter forcément... demandé si gentiment en plus par *le comédien pote dont je suis secrètement amoureuse*... Des fois faut faire des concessions (c'est ce que j'ai dit à mon foie. Il a pas été trop trop d'accord.)
C'est pour ça que ce soir j'ai décidé de faire un jeûne. Très important la réhydratation. 1,5 d'eau en 2h. Et encore je viens à peine de commencer, mon objectif c'est de descendre encore 3l. Je suis pas dans un super état, faut pas que je m'arrête parce que demain... faudra être en forme n'est-ce pas... Le diner.
Le fameux.
Elle nous a envoyé le programme de la soirée. A titre d'exemple "tenue correcte exigée (éviter le gilet à zip...)" (de la bonne private joke de filles...) ou encore "présentation officielle de monsieur Léo"
...
Nan mais mate la pression sur mes épaules quoi!!!!
Jamais j'irai te chercher les croissants. C'est trop cliché. (à l'époque il savait pas encore à qui il avait à faire...)
Ce matin, (15h, juste à titre informatif), après 3 semaines de négociation (rabachage incessant?) j'ai eu droit à mes petits croissants.
Voilà c'est tout. Rien à rajouter.
Juste pour dire que les mecs sont hyper manipulables..... (niark niark niark)
mercredi 21 mars 2007
Google: moi j'dis que la seine a pas le meme gout
Au fait, ce serait bien de se la raconter un peu. Si ça faisait longtemps. Là j'ai envie (et puis c'est un peu mon soir off, j'en profite)
Je te conseille vivement à toi l'ami Parisien (les autres sont insignifiants t'façon) (le monde exterieur au delà du périph' n'existe pas, j'en ai la couasi certitude) de faire autre chose de tes soirées que d'aller au macdo. Le contact humain est tellement important. Le spectacle, c'est la vie.
Francky o'right: c'est spécial. C'est bien si tu rentres dedans, c'est drôle, mais il se peut que t'accroches pas. C'est le risque. Donc ce sera forcément moins drôle. Il se peut également, si tu mesures plus d'1m40, avec des jambes de plus de 17 cm que tu sois très mal installé pendant 1H45, sur des mini fauteuils avec le dossier de devant qui te rentre dans le genoux. Mais bon, c'est un peu comme pékin express, l'aventure.Ou alors tu te mets au premier rang.
Oh oui tiens, mets toi plutôt au premier rang, tu vas te marrer... (niark niark niark)
Thomas VDB: première réflexion à la sortie, (l'avis de connard un peu, purement élitiste même) pour comprendre faut quand même aimer le rock, s'y connaître un peu hein...
J'vais dire oui et m'empresser de confirmer parce que quand même, c'est vrai. (et surtout c'est ma réflexion. Manquerait plus que je m'autocontredise) non mais sérieux, c'est très drôle, surtout son pti ton là. Donc si t'es un peu malin, intelligent, que t'es à Paris (pléonasme) et que t'as un minimum de culture/bon goût musical, c'est un TRES BON show, Y-FO-YALER!
Didier Benureau: Oui parfaitement, tu connais très bien, ne nie pas, tu écoutes moralès sur rires et chansons. Assez douloureux sur la longueur. Tu restes pendant 1h30 à sourire bêtement, quand tu n'éclates pas d'un rire bien franc. Bref t'as mal à la sortie. Sinon c'est un peu inégal mais ça reste tout de même très poilant au niveau du cynisme. (en plus c'est dans un tout joli théâtre)
Je suis dèg. Demain, j'avais trouvé une occas' pour voir le comédien en tête à tête (ne serait-ce que 5 min. Je prends tout) Sauf que non finalement ça se peut pas. Mon plan est tout cassé. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est prier pour qu'on retrouve les 3J après... (ne pas flasher sur les potes on a dit!!!!)
dimanche 18 mars 2007
Google: jose da silva oh!oh!
Bonjour! il est 7h du mat'. On est dimanche. Et j'arrive plus à dormir. Génial. Complètement décalée, beau bordel.
Je suis toujours vivante sinon. Occupée. Heureuse (c'est pas moi qui le dit, parait que je souris), donc vivante.
Depuis le temps, elles veulent toutes le voir. ET a lancé une fois en rigolant qu'elle ferait un diner chez elle pour des présentations *officielles*.
Cette fois, on a eu l'invit'. Samedi 24. Tu peux plus reculer là. J'ai la pression. Il a pas des masses envie non plus. Le truc détestable au plus haut point, les diners de couples (vomir), bref futur gros moment de solitude à 2 je pense. (et encore s'il ne m'affiche pas...)
Y en a une qui l'a croisé un soir (la chance ultime) et qui l'a à peine regardé "pour pas le gêner". Si c'est pas gentil ça. Mais ça l'a pas dérangée de nous mater de loin après... "vous allez très bien ensemble". (croire ou pas?)
Le top c'est quand tu adores aussi ses potes. Du bon bidonnage. La seule fille du lot, donc forcément un peu la star, la mascotte. Un jeudi soir à boire avec des mecs, j'te dis pas la fraicheur à la fin.
Et puis tu rentres à 4h du mat' avec dans le tax en musique de fond, des reprises de michel berger en sénégalais.
La boucle est bouclée.
lundi 12 mars 2007
Google: lettre de réclamation sans s'énerver
ça fait un moment que je l'avais plus fait le trip rester au lit pendant près de 48h; on se sent d'une inconstructivité paroxysmique, (un peu comme avant finalement, mais à 2), tu sais quand se séparer de ne serait-ce que 10 cm est quasiment impossible. Le truc bien pourri quoi. Dont t'as un peu honte quand même.
Je suis d'une méchanceté sans nom avec lui des fois. Et même pas je l'admets, même pas je m'excuserais. Je suis une horreur. Il est vraiment... je sais pas quoi pour supporter ça.
48h et assez de temps pour des je t'aime.
...
Houlaaaaaaaaaaa... je pensais qu'il avait compris... les trucs à faire... et les trucs à pas dire... Le piège qu'il m'appelle...
Le diner "entre amis" du samedi. J'ai encore flashé sur un de ses potes. Faut que j'arrête avec cette manie.
On va au théâtre. Chaque semaine. (Paris quoi! ^^) (hého elle date de trop longtemps ma vanne sur la province, une mise à jour ne fait pas de mal) Un mec dans ta vie c'est bien utile, parce que tout ce que tu veux voir, partout où tu veux aller, il dit oui, et on le fait. Toi en chieuse professionnelle, s'il a envie d'un truc qui te tente moyen, bah tu dis non j'ai pas envie, et le tour est joué. Trop fastouche. (je *commence* à faire des efforts, faut pas TROP m'en demander non plus)
Ma question: comment profiter d'un codeur pour changer et rafraichir un peu version 2007 le layout, sans dire que c'est pour un blog de connasse postpubère... le défi est grand.
Il est relou des fois, il a des sacrés défauts, des grosses lacunes, mais je le trouve beau.
(et il me fait tout le temps des compliments alors forcément...)
dimanche 4 mars 2007
Google: good michet dans le cul
On passe des soirées de merde.
Enfin non, pas toutes pourrites non plus, juste rien, on est contents d'être ensemble. C'est la phase de début, la bien nulle.
ça pour parler il parle. On se dit tout. J'ai pas l'habitude, les confessions tout ça. J'ai presque envie de dire que c'est pas mal comme méthode, la communication, tu balances tout ce que tu penses. Essayez chez vous.
Bref, on se regarde dans le blanc des yeux, et il se fout de ma gueule parce que je souris tout le temps. Je m'en rends même pas compte c'est horrible.
C'est la phase de début, la bien nulle. C'est chiant mais c'est bien.
Il m'a dit "pourquoi t'es gentille avec moi?", il m'a dit qu'il ne me reconnaissait plus des fois. Je comprends pas.
Pourtant j'ai la sensation d'être avec un adolescent de 15 ans qui touche des nichons pour la première fois. (non c'est pas une *sensation*.)
C'est très dur à gérer pour moi cette absence totale d'envie.
J'ai quand même l'impression de m'être faite avoir sur la marchandise...
Un ptit peu la classe...
A part ça, parce que ma vie ne tourne quand même pas qu'autour de lui, même si en regardant bien c'est un peu le cas et que ça fait bien chier, breeeeef disais-je... j'arrive pas à finir le Bukowsky. Je suis hyper déçue par ce bouquin. L'économiste m'a d'ailleurs posé la question. Je crois que je l'ai déçu d'avoir été déçue. Bah oué mais bon, y s'passe rien. C'est pas du tout trash ou dérangeant, c'est pas l'image sulfureuse que j'avais de lui. Je tenterai autre chose de lui un jour. Je m'en voudrais de rester sur cet avis : auteur juste hype...
En fait je me demandais, est-ce que ça se fait d'aimer quelqu'un et d'aller niquer, (mais juste niquer promis), avec un autre?