vendredi 15 juin 2007


Google:collection des grands magasins de la place clichy

Moi ce que j'aime dans une période comme en ce moment, où t'as plus grand chose à faire au boulot, non tu ne t'ennuies pas mais presque, au lieu de se pointer le plus tard possible et de partir le plus tôt possible, (ce qui s'appelle optimiser son temps), ce que j'adore c'est me pointer à 8h tapantes... Parce qu'un connard m'a réveillée depuis 6h du mat'.
Un connard qui fait une sorte de crise de chépakoi. Et qui donc forcément se met à me prendre la tête à moi. Alors que j'ai à peine les yeux ouverts... tel un mignon petit chaton qui... non pas du tout ok. Pour quelqu'un pas du matin... V'la l'carnage => Réveil de fort mauvaise humeur, puis n'en pouvant plus je me lève-douche-et-me-casse presque dans un bond. Non sans avoir réussi à placer un plus que classieux tu me casses les couilles bordel de merde. Sur un ton énervé s'il vous plait.
Non mais pars pas comme ça, on va discuter, t'es trop impulsive... Et ma main dans ta gueule tu crois qu'elle veut discuter?
Ce que j'ai bien aimé c'est le mail explicatif de midi genre je t'aime comme tu es mais...

Ce qui m'énerve c'est que j'ai toujours annoncé la couleur. Lui non. Ou en tous cas une autre. Et aujourd'hui finalement c'est pas si bien... Bah tant pis mon con! Je suis à 2 doigts de débarquer et récupérer ma brosse à dents.
Et Duncan.
C'est dire.
Ne faisons pas les choses dans la précipitation, ça pourrait être mal pris.

Forcément t'imagine bien que j'ai passé l'après midi à lui écrire une belle réponse, de derrière les fagots... Mail que j'ai pas envoyé parce que bon... il est un pti peu méchant quand même.
Tu connais le flou? Bah je suis en plein dedans là. Comme une sorte de force qui te montre que le niveau de saoulance augmente tous les jours un peu plus, qui fait donc que tu deviens "distante"; distance qui ne convient évidement pas; donc énervement... donc plus de distance... cercle vicieux.
Le problème quand je me lève énervée, c'est surtout que je suis partie sans petitdéjeuner... Et si j'ai pas mon balisto matin... forcément... c'est beaucoup moins bien.


[ah oui et j'espère que ce jour est également historique. This is the end my friend. C'est d'un côté le départ de "grobidon" qui s'en va pour mettre bas; et le 2e mariage (ne pas oublier que dans ces simples petits mots innocents il ya une année entière de préparation et de comptes rendus quotidiens... à propos d'un truc dont on se fout royalement) sera célébré demain: c'est donc pour moi la fin du calvaire, et toutes ces heures de discussions subies autour de 2 sujets plus que passionnants pour quelqu'un qui n'aime ni les enfants (ça sent le caca), ni les mariages (le bonheur des autres je m'en fous et je ne suis pas festive). Donc si lundi, une nouvelle personne annonce un "grand événement"... C'est bien simple, je me pends.]

Aucun commentaire: