mercredi 6 juin 2007


Google: je suis un mec qui aime le métal et habite Lille

Oué bah tu fais pas si bien dire. On s'est retrouvés avec un fan de fan, une incruste dans les couloirs du métro "comment je fais pour aller à st lazare?" Le mec qui sait tout, qui "est allé au japon pour choper une version import ultra limitée". Tant mieux hein! A part l'écouter, qu'est-ce que tu pouvais faire d'autre que sourire Mr je donne ma vie à la musique parce que j'ai 3 groupes, et en septembre on fait une tournée et...

KILLSWITH ENGAGE - Trabendo

#1 Sancity: pas dégueu, reste tout de même bien classique, rien de nouveau dans le genre, notons quelques bons changements de rythme inopinés qui donnent du volume (n'est-ce pas), mais j'ai pas du tout accroché sur la voix.

#2 As I Lay Dying: alors... comment te dire... pas mauvais évidement, mais je sais pas... déjà t'en as plein la tête des précédents, parce que les morceaux de 12 min... c'est douloureux au niveau de la zone tempière de ta tête, alors ces tarés par dessus, j'ai eu un peu de mal. Mais en même temps, malgré ma cachette, toute prostrée au fond que j'étais bah t'es obligée de tapoter en rythme. (Raaaah dieu de la musique sort de mon corps!)

A ce niveau là, la salle est bien pleine, il fait bien chaud, ça sent bien la transpi, que des mecs autour de toi (pas que beaux hein faut pas rêver), bonne ambiance avec les barbus, un vrai bonheur!
Et puis... Killswith s'amène. Et là c'est le drame...
Grosse grosse déception. Enchainage de titres, le mec trop blasé, qui tente de créer la bonne ambiance avec le public, que j'ai plus pris pour du foutage de gueule que de la réelle sympathie (en même temps, vu les crétins qui captaient pas un mot, yavait de quoi!), tout est super calibré, le son trop clean, ça manque de couilles, my last serenade absolument pas tripant.
Bref Killswitch sont morts pour moi. (pas radicale la fille déjà...)
Ou alors, j'ai pas tenu la route et j'me suis fait lamentablement rétamer par les 2 groupes précédents (on n'a plus 20 ans).
En tout cas une chose est sûre, décision est prise, on abandonne les premières parties qui se révèlent souvent merdiques (comme toute bonne première qui se respecte), et qui crèvent plus qu'autre chose. (des vieux cons j'te dis)

Le top c'est quand tu sors en même temps que le Zénith qui se vide... Une sorte de marée humaine assez... éclectique... Yannick Noah... chacun ses choix...

Grosse avancée relationnelle. Enfin hier plutôt. Ils ont "déjeuné ensemble", pour "recréer" la communication, une ambiance de travail au moins. Vu où on est descendu, on ne peut plus faire pire j'crois bien. Mais... J'attends vraiment de voir avant de penser quoi que ce soit, parce qu'en matière d'hypocrisie c'est un peu le roi.
Et puis le coup du "j'attends un peu plus de respect de la part de ton équipe"... alors qu'on ne lui a JAMAIS manqué de respect, au contraire même, au bord du vomi certes mais on lui a toujours dit bonjour; et venant d'un mec qui passe dans le bureau sans calculer personne, la leçon de respect tu sais où tu peux te la foutre... (oups attention, emballement)

ps: le concert de christophe willem du 21/11 est complet. D'ici là les gens auront le temps de réaliser qu'ils n'ont plus du tout envie de le voir.

Aucun commentaire: