mardi 26 juin 2007


J'ai l'impression que je dois être invivable sur la longueur.
J'sais pas j'me demandais c'est tout.
Parce que bon des fois j'me saoule...

Hier c'était Walls of Jericho au Batofar.
Forcément aller à un concert pour écouter de la musique que t'aimes pas trop à la base... Ya peu de chances que tu deviennes fan à la fin de la soirée...
(dans le fond je dois être trop sympa)
Tout comme prévu, stop aux premières parties calamiteuses, donc savants calculs d'horaires... 18h30... 2 groupes avant à éviter... Manger aussi... se taper une charlotte chocolat blanc (sublime soit dit en passant) (pas très hardcore j'en conviens) dOnc: se pointer à 20h30.
Sauf que.
Manque de bol, comme dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut, bah on se tape la fin du 2e groupe, nom inconnu, mais bien minable. Bordélique, un truc qui ressemble à rien. Un gros chanteur qui parle trop. Chiant.

Ensuite The Arrs. Les fameux qu'on voit sur tous les flyers de Paris ces derniers mois.
Bah tu sais quoi? Bien nulach' les mecs! Tout ce que t'as c'est un grand poulpe (tentaculesman) qui gigote dans tous les sens (ça encore...) mais sans voix. C'est dommage pour un chanteur.
Et puis je salue mes pti copains de cergy... et ma grand mère... Et... Faut arrêter là! Quant à leur musique (oué on avait dit pas le physique, ni les habits), bah le chant en français est un peu ridicule, les rimes toutes pourraves répétées 17000 fois (l'espoAAAAAAr), les riffs piqués (oui piqués!) à tout le monde, merci bien l'machin!

A ce moment là, t'en peux plus, t'es tout coincée contre un tuyaux, ya quand même pas mal de monde, tu vois pas grand chose, c'est loin d'être l'extase. Evidement t'attends une éternité pendant que les autres se mettent en place.
Candace (la fameuse) chanteuse de WallsOf se pointe avec ses cheveux rouges, et son tish trop petit. On dirait un petit camionneur, toute boulotte, ses tatouages d'une "classitude" inouie. Perso ça m'a un peu effrayée... (entendu: non mais de loin elle a l'air pas mal, mais en fait de près elle a vraiment une sale gueule... Oué elle a une sale peau...) (rah les hommes de nos jours, aucune tolérance...)
Bon ok ça dépote, mais. ça ressemble à rien, c'est beaucoup trop de bruit, du boum boum et l'autre qui crie avec sa grosse voix. Supa classe.
Pourquoi je suis restée? Je ne sais pas. Je suis juste drôlement sympa. Mais une chose est sûre, c'est bon, le trip hardcore j'ai eu ma dose. Et non je n'irai pas voir Sonic youth. (tu me diras quel rapport? J'te dirai que j'me suis comprise.)

Entretien annuel avec ma chef aujourd'hui. Augmentation + prime (comme chaque année quoi. Comme le colis à Noël...) Elle est satisfaite de moi, sinon tu ne serais pas encore ici...
Rien de bien spécial. Encore des points à améliorer niveau organisation, là tu as de la marge! Mais notons tout de même les énormes progrès effectués concernant le comportement, alors je ne sais pas si c'est lié à ta vie personnelle... mais tu es nettement plus agréable, plus souriante... Surtout continue!
Belle évolution professionnelle Je pense que tu as nettement plus de valeur aujourd'hui qu'il ya 3 ans... (encore heureux) (objectif perso: arrêter de se déprécier et de se pourrir toute seule, savoir dire que oui je vaux, oui je sais faire, oui je suis au top!)
Objectif de l'année: parler avec le grand chef et être sympa avec tout le monde. Wah le truc insurmontable!

(en tout cas, Duncan sur mes genoux et moi sur le lit, c'est quand même bien cool...)

Aucun commentaire: