lundi 2 juillet 2007


Google:comment dessiner une grosse bite

INSURRECTIOOOOOON!

Tu sais quoi? Chez Champion ils ont remis ça!!
Ils me refont le coup des sacs!!! Genre ils vont sauver la planète tu vois... Genre ils se sentent investis...
Mais-bor-daïl-de!!! Pourquoi c'est nous qu'on fait chier avec cette connerie d'écologie? C'est trop tard!!!! Comment vous le faire comprendre??? On va tous crever dans notre gaz carbonique à effet de serre cancérigène, alors pourquoi se faire chier la vie à se priver? Pourquoi tout s'interdire? Trop taaaaaard. J'te jure j'vais vraiment finir sur une île à bouffer des noix de coco.
ça s'appelle de l'hypocrisie, de la part de ces gros dégueulasses de la grande distrib, rien de plus.
Et les sacs en amidon là? Tous les trucs biodégradables qui existent déjà, pourquoi ils les mettent pas? En amidon, en pâte, en lentille, pois chiche, tout ce que tu veux, j'm'en fous, j'veux des sacs jetables!
Du bon foutage de gueule, parce que faire chier le monde okay, faire mine de sauver les tortues parce que ce gros porc d'être humain n'est pas capable de jeter à la poubelle okay, mais investir et payer plus cher des sacs qui se décomposent tout seuls, ça noooon. Payer les producteurs toujours moins pour avoir des tomates le 1er janvier, tellement que les mecs ils vendent à perte, ça les dérange pas là... Enculés.
Moi ça me dérange grandement cette histoire. Faire les courses n'est pas une activité qui régle ma vie quotidienne. J'ai pas envie de prévoir ce genre de trucs. Je me tape pas tous les samedis avec les familles bidonchon. J'vais au supermarket parce que mon frigo est vide, et que je dois dormir 2 soirs de suite chez moi (ce qui devient carrément rare) Bref tout ça pour dire que c'est loin d'être prévu, et que j'ai pas l'intention d'aller bosser le matin avec mon panier à comissions parce qu'IL FAUT faire les courses en rentrant et avoir un sac sinon tu te fais niquer... (aaaah effroi d'une vie de merde)
J'ai pas envie de subir leurs soit disant solution du 1 seul grand sac à 10 centimes au lieu de pleins de petits. J'ai pas envie de me casser les doigts/bras/mains/dos parce que tout est porté d'un seul côté alors que les pti sacs tu peux équilibrer.
Oui madame, oui monsieur, la liste est longue je pourrais continuer comme ça pendant des heures!
J'en ai juste plein le cul qu'on me dise comment respirer, comment vivre, comment manger, comment baiser, et quand aller au marché!!!
T'façons tout ça c'est la faute à sarko. T'as bien vu depuis qu'il est élu il fait que pleuvoir, même le soleil est parti se cacher pour les 5 prochaines années...

Aucun commentaire: