dimanche 3 juin 2007


On est dimanche. Alors normal on fait rien comme des gros manches.
Je suis toute seule à la *maison* (pas la mienne mais bon). Je fais déjà mon maximum pour être sociable une fois par semaine, mais je suis pas encore prête pour supporter l'anniversaire de la petite de 3 ans... Pas trop famille moi hein...
Je ne suis pas seule, suis avec Duncan. J'essaye, enfin on essaye de s'apprivoiser un peu tous les jours.
On m'a offert des chaussettes made in tokyo. Au premier abord c'est moche. Mais c'est confort. Et pouvoir éviter de se taper des cloquasses entre les orteils, c'est quand même ce qu'ils ont inventé de mieux. Sont pas cons ces mecs du soleil levant.
En ce moment ya comme une vague asiatique autour de... comment dire... pas de moi directement... mais j'aime pas parler en disant "nous"... je suis bloquée là...
Ya le français expatrié qui a donc ramené des cadeaux. (le japonais étant assez petit n'est-ce pas, le cadeau, de mon *hébergeur* est trop petit! Ahah, pas de problème, ce tisheurt me va très bien. Et hop embarqué.)
Hier ya eu diner chez un thaïlandais. Qui a fait de la cuisine thaï. cqfd. Il parle à peine français, c'est rigolo.
Y avait une japonaise aussi qui... parle à peine français.
Et la semaine prochaine on se tape l'autre japonaise qui ne parle pas non plus un mot de français.
Plus les sushis dans la semaine... C'est pas que je suis au bord de l'overdose, mais faudrait voir à limiter les phases d'exotisme.
(et vu le quartier où je suis, qui tourne plus autour de l'afrique... A Paris tu voyage sans sortir ton passeport...)
garageband c'est le pied. Ya tellement tout que, d'une je suis à deux doigts de faire un album (home made) et deux, il me faut juste du temps pour apprendre à m'en servir. Je peux faire des podcasts. Des podcasts parlés aussi. J'peux faire des albums photos. J'peux monter des vidéos. J'peux faire des reportages hyper interressants. (j'ai filmé mes chaussettes par exemple)
Faut que je trouve, ça doit sûrement déjà exister, un truc de programmation à distance. Ya forcément une fonction pour faire chauffer l'eau des pâtes.
Mais de ton lit.
Apple ça change la vie on a dit.

Aucun commentaire: