jeudi 12 juillet 2007


ATTENTION - MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE

Dieudonné passe au théâtre de la main d'or pendant tout le mois de juillet.
Il faut y aller.
TU DOIS Y ALLER.
Ce mec est juste trop bon.
C'est 2h de rigolade pure, dans le côté le plus intrinsèque du mot tu vois, tout le monde en prend pour son grade et lui le premier. Autodérision ça s'appelle et il est loin d'en être dépourvu.
T'oublie ces histoires de merde de sketch pourri, de soit disant "il a dit que les juifs", t'oublie la télé et les médias t'façon, (parce que comme il dit "..." ah bah mince, c'est con je m'en souviens plus là...) et tu fonce prendre ta place en emmenant tous tes pti zamis.
Parce que Paris ça se passe, Paris c'est la vie.
Et si tu n'as pas la chance d'habiter dans la ville lumière, je veux un petit peu pas le savoir ("ferme ta gueule!" comme y dit aussi) (ça j'men souviens), tu prends n'importe quel moyen de locomotion et tu ramènes ton pti fion.

Qu'est-ce que tu fous encore ici?
GO GO GO!!!!! VIIIITE!!!!

Je ne dirai qu'une chose pour conclure PETIT PONèèèèèè!!!!!!!
Si tu veux comprendre vas-y!!!


(Sinon je crois qu'y a Anne Roumanoff aussi, mais là compte pas sur moi pour tester.)

Aucun commentaire: