jeudi 12 juillet 2007


Une boite composée de 14 filles (sur 17), âgées entre 23 et 40 ans, forcément ya un très très haut risque niveau congés maternité.
Bébé n°1: fait (bien géré pour ma part)
Mariage n°1: fait (relou sur la fin)
Maison: démarrage fait (chiant, mais l'expérience venant, j'arrive à me détacher donc à pas trop subir)
Mariage n°2: fait (plus relou sûrement pour cause d'enchainage des préparatifs avec n°1)
Bébé n°2: fait (ya 1 semaine d'ailleurs, il est tout minus, très laid, on dirait une tortue) (ou un rat) (si j'peux me permettre hein)
et...
Qu'est-ce qu'on m'apprend à 10h du matin comme ça, alors que j'avais même pas fini de touiller mon café???
Paaaaaf bébé n°3 arrive!!! Sauf que celui là il va entrer dans la *famille* tu comprends, celui là il est vachement plus important.
Tellement plus, qu'elle va partir le pondre pile au moment de... "la pire période de l'année" tant redoutée. Pile quand on a vachement plus de boulot, qu'il va falloir se répartir à 3.
L'annonce est encore trop fraiche, je me rends pas bien compte de l'ampleur du bordel. (et c'est mieux comme ça crois moi)
Vite on a plus que 6 mois!!!

Aucun commentaire: