La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
samedi 28 juillet 2007
Google: chiottes rentre lumière s'allume je sors éteint frigo
On s'engueule tout le temps, j'ai en marre.
Comment savoir s'il faut continuer quand on a un mec sur le dos qui ne vit que par vous, pour vous, qui n'accepte rien d'autre, ne veut plus voir personne sans vous?
Pourtant je ne fais rien pour, je m'enfuie dès que je peux, je l'évite, le force à se bouger pour au final... apprendre qu'il est rentré chez lui en lousdé parce qu'il n'avait pas la tête à ça. Bon tu viens? On se voit ce soir?
Comment lui faire comprendre que ça devient n'importe quoi là? Que s'il a besoin de réconfort, de motivation, d'encouragement, je ne suis pas du tout la bonne personne? En plus il me demande de plus exprime mes sentiments... Non mais où va-t-on???
Quand il me promet que si on habite ensemble, il me laissera tranquille (t'inquiète pas... sur un ton qui se veut rassurant) Je ne lui fais absolument pas confiance. J'étouffe de plus en plus et le sujet actuel du "c'est bon t'as pris ta décision? Est-ce que tu veux vraiment?"... fait pencher la balance vers le non.
N'empêche qu'hier soir j'ai pété tous les records 788 mille et quelques à Zookeeper. (ça doit pas être loin du record du monde)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire