samedi 4 août 2007


Je m'ennuie. Je suis toute seule, il est parti travailler. On est samedi. Je devrais faire des choses, j'ai même une mission.
Mais j'ai comme une flemme. Une forte envie de dormir. Essayé mais pas réussi. Me suis retrouvée le nez dans l'archipel du pacifique (de ce matin), pas hyper encourageant.
Je traine.
Je devrais vider son armoire et jeter tout ce qui s'y trouve puisque ce n'est pas mettable. A tous les niveaux (esthétique, taille, totalement passé de mode...) (même si ça n'a JAMAIS été à la mode en vrai... mais si je l'ai acheté, c'est qu'ils le vendaient, c'est que c'était à la mode... Non, objection rejetée.)
Donc oui je vais faire de la place, pour y fourguer *mes* fringues (atrocement mode elles...), mais là j'peux pas, je regarde Next...
Hier j'ai mis ma robe. Carton total.
Hier, il est revenu du mariage avec la tenue officielle, son costume et sa belle cravate.
Dans la rue, on scintillait d'une beauté encore jamais vue même après 10 millions d'années d'humanité, aveuglant un à un les passants.
...
Et encore, je pèse mes mots...
(sa mère en aurait pleuré d'émotion jcrois bien)
(finalement heureusement qu'on n'y va pas à leur mariage de beaufs, faire tourner les serviettes, ça aurait été gênant de voler la vedette à Mr et Mme Bidochon, pardon les mariés...)
Dans Cosmo ils disaient qu'il fallait prévenir son mec quand on parlait de lui dans son blog.
Oups...
Bucheron s'en va. Pour un putain de poste chez G. Europe. Il me nous quitte. ça va faire vide... Alors ça fait faire un pti bilan à tout le monde, flashback sur les 4 dernières années. Ma chef ne fait que répéter que je suis celle qui a le plus changé, évolué, me suis affirmée, plus de confiance en soi etc. Soit.
J'écoute de la musique triste et regarde maintenant l'inspecteur gadget sans le son.
Pas franchement motivant.
J'ai envie de conclure par le geste (LE truc à retenir du film) (quoique Spider Cochon est bien placé aussi) d'Homer Simpson, tu sais quand il essaye de passer par le puit pour fuir et qu'il reste coincé dans le trou et qu'il leur fait des gros doigts... Il reste un bout de crâne, griffons le!, mais par écrit, ça passe moins bien...

Aucun commentaire: