dimanche 8 juillet 2007


Google:phénomène de rétractation cheveux crépus

Hier soir en rentrant, Place de Clichy, marchant sur le trottoir, de mon oeil affuté je croise un couple. Un mec qui serre une fille dans ses bras. Jusque là, rien d'extraordinaire. Mais mon cerveau plus que rapide réalise que je connais cette tête, pile quand le petit mec fait un bisou à la petite nana. C'est au moment où j'arrive à leur niveau, que je comprends que "hey mais c'est le chanteur de dyonisos!"
Ni une ni deux... t'auras compris... Qui dit chanteur, dit... si tu es au courant un minimum de la vie de ton pays... que la petite brune... c'est Olivia Ruiz.
Intérêt de cette info? Aucune, vu que je ne supporte ni l'un ni l'autre.
Voire je les déteste même.
(ils sont vraiment petits tous les 2. Limite ridicules.)
(voilà, rajoutes-en une couche)

Sinon, j'ai vu Nelson Montfort aussi.

Aucun commentaire: