mercredi 4 juillet 2007


C'est sûr au bout d'un moment t'en as marre de le regarder dans le blanc des yeux, sous toutes les coutures, j'en passe et des meilleures. Ce serait bien de reprendre une vie de citadin histoire de profiter de la capitale. (merde quoi!)
Alors tu dis, tiens j'vais me faire un pti théâtre! Sauf que c'est comme les concerts... Période estivale oblige (même si côté météo on y croirait pas), ya un peu rien à voir. Alors entre pire et moins pire, difficilement tu optes pour un truc... comédie on a dit... (heureusement tu fais jouer *le comédien* qui nous a eu des invit, payer pour ça???)
Bah j'vais t'dire, NE VAS SURTOUT PAS VOIR "Venise sous la neige" une pièce comment dire... Absolument pas drôle.
Affligeante, désolante, un décor hideux... de quoi bien s'emmerder pendant 1h30!
Le pire c'est quand autour de toi les gens se marrent. Tu te dis que t'es pas dans le même monde...
Coup de grâce à la fin, juste derrière toi, Roh lala c'était troooop drôle! Non mais NON! C'est pas ça l'humour! C'est pas ça le théâtre! C'est pas... hé merde j'abandonne, j'peux rien pour toi ma vieille.

Heureusement qu'on est allés chez Jenny pour rattraper la soirée, une bonne choucroute, avec des bonnes saucisses en forme de bite, on pouvait pas plus romantique comme diner.

Toujours culturel, (chui à fond en ce moment, je traverse une crise), pour acheter des bouquins je vais à la fnac. Je sais c'est idiot mais bon.
Sauf que ça devient beaucoup plus compliqué quand devant les escalators pour monter au rayon "livres" (aka intelligent area), ya 2 mecs de la sécu, genre non tu montes pas. Docile, j'ai attendu. Pas plus de 4 min, faut pas déconner non plus.
Déception.
Et c'est en sortant que... la foule... une nuées de pintades en rut devant une vieille grille pour appercevoir au loin... Harry Potter!! Danny!!!!! Tu sais le pti pédé qui fait du zoophile avec un cheval... Déjà que je me suis tapée la foule avant, (non mais passer par Opéra faut dire aussi... comme une conne j'ai foncé dans le tas, au lieu de contourner... ça fait des embouteillages de piétons même, pour te donner une idée du bordel avec tous ces touristes de merde... J'ai rien dit, je me suis contenue, j'ai bousculé personne!), et en plus on m'empêche d'acheter mes bouquins???
Nan mais j'vois pas le problème, j'en ai rien à foutre de lui!

Je suis vraiment pas dans la même dimension.

(la complicité avec mon companero Javier... mon dieu cette tension sexuelle qui transpire de nos échanges de mails... impresionante! Dommage qu'il ait une vraie gueule moche d'espainguoin...)

edit: et le pire c'est qu'il y était même pas Harry P.!!! C'était juste les sous acteurs de l'équipe. Je ne dirai qu'un mot merci bien!

Aucun commentaire: