vendredi 10 août 2007


Qui sommes nous? Où allons-nous? Qu'est-ce que la vie? Qu'est-ce la mort? Tu le sais toi? Va, cours, vole et virevolte petit oiseau...

C'est le début de mon mot sur la carte de départ de Bucheron, celle que tout le monde a signé en mettant des trucs plus émouvants les uns que les autres. (ça rend pas des masses là, mais l'ensemble avait un pti style hein! et puis ya dla private joke alors forcément...)
J'me suis demandé si cette coutume passera de mode un jour, parce que dans le monde des adultes, se noter des trucs de *t'es super copain* comme on se faisait sur les cahiers de texte du collège... Franchement... Hein... quand même... C'est ridicule...
Surtout quand on se promet hypocritement qu'on va se revoir alors qu'en vrai, on sait très bien que non, plus jamais... (j'ai pas raison?) (si) (comment ça, moi de toute façon je revois jamais personne parce que j'aime personne?) (non c'est pas vrai, j'en ai juste rien à foutre)


Je viens de réaliser que mon amant (de l'époque N-1) est né le 31 octobre.
Mon geek actuel (qui est du sérieux) est né le 31 octobre.
Mon "amour secret du bout du monde" est né le 31 octobre.
Halloween n'a pas que du mauvais donc.
(En tous cas je dois être un pti peu obsessionnelle au fond)


Je suis peut-être pas à la pointe de l'informaiton, mais Niki s'est lancé dans les avions. J'espère juste que les sièges sont ignifugés...

Aucun commentaire: