jeudi 20 septembre 2007


Gros coup de pression samedi. C'est en voyant son étagère (qui a changé de place à ma demande...), avec ses livres, ses disques, ses trucs quoi, que j'ai réalisé que moi aussi, j'ai MES livres, MES disques, MES trucs quoi... Et qu'un jour prochain faudra les poser sur la même étagère.
C'est là que j'ai fait un malaise. La grosse trouille qui te tient à la gorge, qui te ferait partir en courant en disant, non mais finalement ça m'interresse plus, j'ai plus envie de jouer, alleeeeeez... salut!
Et pour se calmer de tout ça, reprendre ses esprits, rien de mieux que d'aller ensemble... faire les courses à champion! Nan mais j'vous jure, des fois j'ai vraiment conscience que je m'automutile. Psychologiquement parlant.
ça m'inquiète d'autant plus que oui je me suis forcée à sortir pour pas chouiner dans le noir pendant un temps indéterminé, mais surtout, moi les yeux pleins de larmes vers guy moquet (et sa lettre), il ne m'a rassuré en rien. Bien sûr que non c'est pas l'homme de mes rêves, en qui j'ai 100% confiance, qui me ferait traverser une zone de non droit les yeux fermés et les poches pleines de téléphones portable et de mp3, parce que c'est presque lui qui partirait en courant avant moi.

Cette baisse de régime, ça doit sûrement avoir un lien avec ses visites dans des agences immobilières. Il faut faire un dossier qu'il m'a dit. Là aussi j'ai dit non. ça aussi ça m'oppresse. Bientôt faudra pisser dans un bocal pour jurer devant dieu que tu peux vraiment payer les pauvres 4 murs dans lesquels tu souhaiterais éventuellement si c'était possible sans vouloir vous déranger, habiter.
Et je parle même pas du coup de la 3e pièce, cad un b.u.r.e.a.u, mmm toutafé je vois, une pièce pour un nouveau né, on me l'a déjà tellement fait que bon... vaut mieux pas relever, sinon je meurs sur place.
C'est bizarre parce que ça arrive le premier jour des vacances. C'est plus logique le dernier, quand t'en as marre, que ça fait 5 jours non stop de 24/24, là je commence à étouffer un peu. J'me suis même barrée dormir ailleurs, histoire d'avoir envie d'avoir envie comme je répète tout le temps (johnny mon mentor)
Déjà que j'ai dû mettre une croix sur mes envie de 12e, le 17 c'est très bien.
Alors ok ya tout ce dont on a besoin. Tu peux aller boire des coups, te faire tous les pubs de l'avenue, draguer des touristes, allez voir les putes si besoin, des restos sympa et *cosy*, tout ce qu'il faut pour manger, pas un mais DES marchés, tu vas au super pour les trucs manufacturés, et pour le reste tu vas chez le boulanger, le boucher, le poissonnier, le fruitier, le chinoitier, le japonais, et le pire c'est qu'une fois que tu y a goûté, tu adooooores ça!


Bref, je m'énerve déjà de ne pas voir les hotels mexicains se réserver tout seul, alors faut pas me demander, en PLUS, d'avoir à gérer cette histoire d'appart.

Je t'ai parlé de Super Paper Mario sinon?
Troooooooop bien!!!

Aucun commentaire: