La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
mercredi 19 septembre 2007
Tu sais comment on sait que c'est la rentrée? Tous les gars sont de retour devant leur petits pc pour chasser le steack.
Oui mon compte meetic est toujours activé. J'y passe même régulièrement pour une qui ne cherche absolument personne puisqu'elle en a trouvé un, qui demande déjà beaucoup de temps. Je fais partie désormais de celles qui pètent les stats, qui se délectent, se bidonnent en lisant les mails reçus, mais qui ne répondent jamais, qui frustrent donc un max tous ces pauvres victimes testostéronnées; ces dernières qui finiront par, soit niquer tout ce qui bouge signe d'une frustration énorme, usant d'un comportement parfois discutable (voire méchant ou mal élevé) avec les filles élues pour cette activité, soit vont désactiver leur compte parce que ça sert à rien de dépenser du fric pour parler à des filles qui veulent jamais rencontrer et qui se prennent pour des stars (et qui répondent jamais en mail ou chats, ces putes). Je l'ai toujours dit, pour être un mec sur meetic faut vraiment en vouloir, être fort moralement, ou beau et intelligent, mais si c'est le cas, ta copine tu la trouves en vrai.
Tout ça pour dire que c'est marrant, tous les gars que j'ai fréquentouillé à l'époque de J-7 mois (ouh ça file hein!), sont toujours là...
Et j'ai aucun regret.
Alors les loosers? ça gaze?
Blague.
Enfin le pire c'est quand je leur répond que non merci moi c'est fait, et depuis un moment. Souvent la réponse est beaucoup plus brève que la question...
The IT crowd is back (prononcer par pitié "crahode"), et a perdu le côté blagues d'informaticiens des débuts. C'est dommage.
Sinon quoi de neuf? Je pense que les vieilles truies de la BNP sont en conccurence directe avec les Josyane des administrations (sécu, mairie et j'en passe).
Tu te fais chier à appeler pour demander dans quelle agence il faut aller pour un truc précis, on te donne l'adresse, tu te pointes, (et c'est pas à côté of course) pour avoir comme réponse un aimable "ah non c'est pas ici", transmis par l'intermédiaire de la guichetière, parce qu'en vrai la réponse était donnée par une vieille cachée derrière, dont on entendait seulement les soupirs "ah non pas ici nianiania..." Hé ho Corbier, mais vazy, viens me le dire en face que tu veux pas nardin'...!!!
Et le pire c'est que tu peux rien faire. A quoi bon s'énerver hein?
(Corbier parce qu'elle marmonnait dans sa barbe la vieille...)
(voilà)
(grand moment de solitude)
Les sprits à la framboise c'est nouveau, mangez-en.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire