samedi 8 septembre 2007


Il parait que le champion de Zookeeper sur DS il fait 9 millions.
Mon record est de 788 mil.
Ya comme qui dirait une bonne marge. (simpson)

Au boulot bébé n°1 ne marche pas encore que bébé n° 4 est déjà en construction. A force, ils vont finir par me transformer en assistante maternelle... Je peux faire semblant mais pas tout le temps. Les mariages m'ont achevée, c'est bon tout le monde sait que je déteste ça. Les bébés... J'essaye de rester dans la phase polie, mais lors de la visite de bébé n°2, alors qu'elles étaient toutes gaga (mensonge! il est tout laid!) à dire que oooh c'est trop mignon ça donne envie blablablaaa..., je n'ai pas pu contenir un délicat non ça ne donne absolument pas envie, un truc qui bave et qui sent le caca merci bien! Même pas ça a marché, elles me l'ont collé dans les bras, et le truc a commencé à se tortiller et à chouiner... Je sais pas comment ça se tient! C'est beaucoup trop petit, trop fragile! C'est absolument pas intérressant!
On verra dans 3 ans quand ça marche et ça parle, (surtout quand ça t'écoute et t'obéit encore) là on peut rigoler, jouer au foute très simplement, aller au ciné voir tous les dessinimés sans honte parce qu'on a un alibi qui chausse du 12, faire de la peinture et en mettre partout, lire boule et bill avec mon p'ti bonhomme.
Après 3 ans c'est chiant, parce qu'il commence à avoir une opinion et les emmerdes commencent.
Enfin bref on s'en fout, c'est pas du tout la question.

Au niveau vrai boulot ce mois ci c'était bien chaud. Plus que 5 mois pour se préparer. Nerveusement je tiendrai jamais, je sens que plus on va avancer, moins je supporterai: et la petite pression qui existe bien parce qu'il faut respecter les deadline, et l'énoooorme pression inutile que je m'auto-inflige (histoire d'empirer les choses sinon c'est trop simple) (et qui me fait faire des conneries).
Avant c'était cool, j'avais un pti stress pendant 4h le 3e jour. Nada mas.
Là j'ai la pression pendant les 5 jours. Je vais mourir.

France / Argentine de la copa del mundo, petite soirée d'ouverture dans un appart perdu au fin fond du 92. Sur la table, des bières, du saucisson, des chips. Et une fille qui me propose un cocktail de chépakoi *sans alcool*. ??? Tu m'as pris pour? J'ai tenu 33 min et j'ai fini sur le balcon, comme toujours, au milieu des garçons.


Il est tard, je suis toujours pas sortie du lit. La belle mère est à Paris va falloir que je fasse un effort pendant 2h, les relations diplomatiques ça s'appelle.

Aucun commentaire: