vendredi 14 septembre 2007


Mardi nuit j'ai pas dormi. Je regardais le plafond en essyant de me faire bercer par le ronflement, à ma gauche, d'une mini locomotive...
ça marchait pas alors j'ai fait du zookeeper. j'ai même pas pu exploser le record, le truc il m'a dit (à 1 myon 800 tout de même!) que *la partie est terminée*, sous entendu hop dégage, et le truc il s'est arrêté. Ah d'accord. Même pas pu sauvegarder mon 1870000 les boules!
C'est comme ça qu'on bride les champions. Ah bravo messieurs les japonais! Elle est belle l'ouverture!

Présentement c'est vacances. Enfin.
Sauf que les plans ont de nouveau changé. Adieu Barcelone, adieu la Correze même (ça me faisait tant rêver...), on reste ici. On aura le temps d'aller chez Dédé la Frite. Qu'est-ce que tu veux répondre à ça???

Avant première de "L'Age d'homme" en "présence de l'équipe du film". Tu sais quoi? Strictement aucun intérêt, les mecs ils avaient 1/2h de retard déjà, donc 1/2h à se taper des bandes annonces merci. Pour ensuite voir 4 types, livrés en pature, pour dire? Absoluement rien. On leur a filé un micro, vazy mec t'as 5 minutes et tu peux répéter tout ce que tu répètes depuis 1 mois à tous les journalistes, c'est à dire rien. On est tous copains, on s'est bien marrés pendant le tournage, c'est mon film préféré, j'espère que vous l'aimerez. Effectivement c'était indispensable toute cette petite comédie.
(Note pour moi, Romain Duris garde tout de même un pouvoir sexuel de haut niveau, et la nonchalance du pti Clément Siboni donne bien envie...)
Sinon le film est gentillet, rien d'extra, c'est sympa le soir pour se détendre ou le dimanche aprèm' quand tu sais pas quoi faire.


Je suis enfin en (pré)vacances, mais en vrai c'est la rentrée. Donc hier petit concert pour se chauffer, reprendre ses marques, et remettre du son très fort dans ses oreilles (qui vont mourir si on ne prend pas les dispositions qui s'imposent)
Madina Lake à la Boule Noire.
Petit groupe découvert au début de l'année, donc sans image. Mais gros coup de pression en découvrant le flyer ya 2 jours, et la mégamèche des gars. Crainte de se retrouver au milieu d'une cour d'école parainnée par gemey meybeline.
Arrivage à 20h30, évitage de la 1ere partie (éviter les souffrances de l'année passée) et bonne surprise, pas trop de "petits". Déception en remarquant tout de même que les seuls vrais adultes... étaient photographes... Touh!
Bonne rigolade quand le mec a dit à un moment this is our last song, because he doesn't know more, parlant de leur guitariste, remplaçant pour la tournée, leur vrai n'ayant pas eu droit de sortir pour "legal issues". Elle est belle la jeunesse.
Pas inoubliable, mais bonne ambiance, le chanteur n'avait plus rien à donner après 2 titres (faut gérer son énergie mec), le remplaçant n'assurait pas une cacahuète, heureusement que le batteur rattrapait le machin. (merci aux ptites pisseuses de devant d'avoir fait une micro scène d'hystérie et des coeurs avec leurs doigts, ça m'a bien fait plaisir (et donner matière à moquage)
Bref un vrai petit apéro-concert cette affaire, le truc le plus rapide de ma vie. Sortie à 21h...
Heureusement qu'il y avait des écossais en kilt partout, ça a animé la soirée.

Aucun commentaire: