La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
samedi 15 décembre 2007
Mercredi c'était Noel. Tu l'a ptêtre pas vu chez toi, mais en fait si.
C'était la grosse bamboula annuelle, la soirée d'U**.
Et c'est là que tu te dis qu'une boite de jeux, forcément c'est fun, c'est jeune, et ça a du pognon à claquer. ça je te confirme qu'ils s'en sont pas privé.
Thème: Enfer / Paradis. Déco jardin d'Eden, et trucs blancs d'un côté, de l'autre Enfer, les flammes, du rouge. Très sympa.
J'ai reçu une foufourche du diable et les cornes sur la tête. (Comme par hasard n'est-ce pas... j'étais du bon côté) Ceux qui avaient leur entrée au paradis, recevaient des ailes d'ange dans le dos et une auréole sur la tête. (Génial l'idée hein?)
Bref, la bouffe, la musique, le champagne, tout bien.
J'ai passé la soirée à scruter les gens tu t'en doute. Et lui c'est qui? Et lui là?? Alors lui c'est machin, lui c'est un con, lui c'est un cool, lui nanani, et elle nanana. Et arrête de montrer du doigt steuplé.
Potinland. J'adore.
Mais surtout j'étais très partagée. Une envie de ne pas discriminer, alors faut pas croire, c'est très diversifié (non, il n'y a pas *que* des geeks, pour faire tourner une boite, ya d'autres services avec des gens normaux dedans) (et des mignons même j'te jure!), et malgré tout, bien obligée de faire face à une certaine réalité, ya un taux assez élevé "d'informaticiens à lunettes qui ne ressemblent à rien".
Et autant, d'un coup, dans un même espace, ça peut faire peur.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire