La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
samedi 1 décembre 2007
Parce qu'internet est un océan à questions:
Google: qu'est-ce qu'on fait pour avoir un beaux skyblog
Réponse: on ferme sa gueule
Tu me connais hein, les trucs en groupe j'aime pas, alors l'expéd' à Tours... La promenade d'une dizaine de dindes, c'était pas vraiment ce que j'ai connu de plus transcendant dans la vie.
J'te donne pas de détail sur mes sentiments lors des photos de groupe forcées tous les 5 mètres, les filmages vidéo, les questions sur "alors t'as pris quoi???", "et tes impressions???" et j'en passe. J'me suis retenue hein, on ne peut pas insulter ses collègues de travail alors on dépose sur son visage un joli sourire forcé et poli. Mais PUTAIN ce que c'était CHIANT!
Tout ça pour 2 t-shirt de merde, on a vu plus rentable hein.
Vendredi 30 nov - nouveau casino
Première partie: Crossing the rubicon. Assez déroutant de prime abord avouons le. Premier titre tu te dis, whou ça dépote! Musique, jeu de scène, ambiance, le chanteur... Et puis, (malheureusement) ça ne tient pas la route. 2e titre, t'essaye de rester accroché, 3e titre, finalement t'essaye de faire abstraction du chanteur qui rate complètement son objectif, autant au niveau de la voix complètement monocorde pas agréable du tout, qu'au niveau scénique, sa provation à 2 balles ne fonctionne pas, c'est plus relou qu'autre chose. Tu te concentres alors sur la musique, qui elle, finalement est vraiment pas mal. (j'ai entendu "primal" dans le public) Les musiciens se démerdent bien, ya une petite touche d'originalité, mais putain... ta gueule le chanteur quoi. Ils sont tous passés avant toi, ça fait 50 ans que des mecs crachent par terre et insultent tout le monde, laisse tes copains jouer et trouve des trucs pour chanter mieux, rends toi utile bordel! A part ça, pour conclure, je ne sais pas qui écrit leurs titres, mais surtout continue mec.
Next: Parween. Ils sont tout frais, tout propres et mignons, tu t'inquiète, tu te demande ce qu'ils vont bien pouvoir chanter. Commentaire de l'autre: J'espère qu'ils sont bons parce que le chanteur, franchement sa gueule ne me revient pas. (raah la jalousie...)
Top départ, demande d'un minimum d'indulgence, ils n'ont pas eu de balance, à l'arrache, lance la sauce mec.
1er titre, en effet, pas de balance et apparement il ne s'est pas chauffé la voix non plus. ça part un peu en vrille mais bon l'esprit est là. Et puis le premier titre est toujours compliqué, faut du temps pour rentrer dans l'univers du groupe.
2e titre. j'ai A-do-ré. Puis le reste, trippant. Bref simple, sobre (pas de chanteur pénible n'est-ce pas...), novateur (pour moi en tout cas), vraiment bien. Petit problème: c'était un stagiaire à la lumière? Parce que franchement, l'horreur quoi. Les 3/4 du temps en vert, ou dans le noir, on n'a jamais vu la tronche du bassiste. C'est là que tu te rends compte, que les yeux ça compte pour écouter...
On finit ensuite avec Gallows. Tête d'affiche tout de même. Et?.. Bah c'était nuuuuul. J'ai détesté et je le mets direct dans la liste des concerts pourris.
Alors attention, distinguons tout de même la musique de l'ambiance.
La musique j'ai pas aimé, absolument rien de nouveau, 2-3 titres soit disant "punk" (oué comme greenday), 2-3 titres calibrés pour mtv et voilà. C'est bon, on a déjà vu ça 3000 fois, absolument pas interressant.
Ensuite, "l'ambiance" et là, rien à redire. Je mettrai même ce concert dans la liste des meilleurs. Comme quoi le public compte beaucoup aussi, reconnaissons que le petit rouquin de chanteur fait bien monter la sauce, les mecs se sont bien bougés. Bien sympa.
Mais bon... pas assez pour relever le truc et enlever la déception de la musique subie pendant 1h.
Dommage hein.
Résolution: (petite prise de tête à la sortie) faire un peu de moins de concert peut-être, et en choisir des mieux...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire