lundi 3 décembre 2007


Parce qu'internet est un océan à questions:
Google:c'est pas un peu d'la merde google que'n meme

Bon bah c'est pas en février qu'on devra se sortir les doigts, c'est carrément cette semaine. Bébé n°3 a besoin de rester au chaud, on se retrouve donc toutes seules dès... maintenaaaaaant! (ouéééé on fait la ola avec moaaaaaa)
Génial hein.
Me suis déjà tellement rongé les ongles que finalement là ça va. On rira plus quand on sera dans l'jus.
C'est les boules mais pas pire que samedi.
Mon premier bal.
Et mon dernier sûrement aussi...
Rien de bien surprenant, une sorte de grande boite de nuit sans hypitude aucune, ni branchitude ni tektonik, ni... jeunes. Parce que oui, avec mon esprit d'adolescente attardée, à bien y regarder je traine pas mal (cf concerts fréquentés), avec des jeunes en baggy...
Or, dans cette soirée, au bal de l'EM, ya que des trentenaires.
Et ça, ça fait mal. Tu prends 10 ans dans les dents.
C'est rien de plus qu'une grande boum, c'est nul, c'est tout ce que je déteste, tubes des années 80, alexandri alexandra, l'horreur quoi.
Les portes ouvrent à minuit, donc forcément tout le monde a déjà eu le temps de prendre un bon apéro, à l'intérieur, tu t'en doutes, ça tourne pas à l'eau. Bref 3 whiskycoc et t'es complètement défoncée. Tellement que tu vas même danser dans la foule, c'est dire l'état pitoyable de la personne... (manquée de se casser la gueule aussi en s'effondrant lamentablement sur les gens, la honte j'te dis. Faut danser là, c'est pas l'heure du pogo...)
Puis une fois que t'as sauté en l'air pendant 20 min, t'as bien chaud, l'alcool tout ça... tu te barres vite fait à 3h parce que tu te sens pas, mais alors vraiment pas bien. Le chemin du retour est un supplice, le vomi au bord des amygdales (pour être classe et précise).
Une fois réussi à atteindre le lit sans mourir, tu donnes ton accord à ton estomac de se libérer comme il l'entend...
Et tu passes un dimanche comment dire, de merde, impossible de poser un pied par terre. Jamais morflé autant j'crois bien.
Bref, ya pas eu la queue leu leu, mais c'était franchement limite. Une orgie, un gros tas géant de gens bourrés qui se frottent... non désolée j'ai vraiment pas envie d'être une trentenaire de cet acabit(e). (dit-elle en écoutant calico system)

Aucun commentaire: