vendredi 7 décembre 2007


ça y est, je suis calmée là, mais j'te jure que tout à l'heure... en sortant du théâtre, j'avais qu'une envie... m'ouvrir les veines.
michael gregorio... imitateur de talent... nouveauté tout ça... mes couilles! D'la merde oui!
Je ne comprends pas comment on, *tous ces gens* plutôt peuvent aimer ce genre de spectacle. Populaire, patrick sébastien, thierry leluron, back to the 70's, génial quoi. Ah elle est belle la nouveauté!
Alors oui le mec il est bon, il a une voix, mais pas d'imitateur. Il est musicien, il chante bien, donc prends des copains et fait un vrai groupe mec! chante! joue! mais stop aux "imitations"! c'est ringard, c'est sans intérêt et surtout, ce n'est absolument PAS DROLE!!! Je n'ai pas compris. Les blagues pipi caca, franchement ce serait bien d'évoluer un peu.
Arrête de te la péter élitiste qu'on m'a dit. Ah non, j'ai pas supporté ce truc pendant 2h pour rien dire.
En effet, quand tu vois ce que "le public" aime, ce qui fait soit disant un carton, je suis tout simplement dépitée, désolée, attristée et encore plein de synonymes en ée.
Ok ya un groupe live, ça sonne, mais bon. Les gens se dandinent comme à la kermesse, c'est nul, c'est un vieux groupe de bal du 14 juillet. Le chanteur on aurait dit Framboisier.
Voilà! Exactement! Le charisme des Musclés. Tu parles d'un groupe live.
Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris d'aller à ce truc.

Alors vas encourager les espoirs, vas voir ce jeune "comique", si tu aimes les chansons de Nostalgie et cherie FM.
Si toutefois tu aimes vraiment la musique et que tu vas dans des "vrais" concerts, laisse tomber, tu le verras sûrement dans 2 ans chez drucker, un dimanche que tu déjeuneras chez ta mémé.

Terminer ma terrible semaine sur ça, forcément ça ne me détend pas. Tu vois j'ai survécu, j'me suis autostressée pendant 3 jours, mais j'ai survécu. On est bonnes finalement, 2 mois pour finir le training et trop easy on la passera "la période la plus chaude de l'année".


Un mec qui a disparu de mon cercle de vie depuis quoi... 3-4 ans? m'a retrouvée sur facebook, alors que soyons clairs, ma "page" est totalement vide depuis 3 mois, depuis sa création compte tenu que je ne saisis pas du tout le micron d'intérêt de ce truc. Alors je dis chapeau bas.

Aucun commentaire: