mercredi 16 janvier 2008


Autre label des spectateurs. Très bien cette fois. TRES triste, fort, TRES émouvant. Quand tu sors en rendant ton questionnaire et que la fille avec sa veste bleue moche, elle te dit "merci et bonne soirée", tu parles oué! Ils te l'ont surtout bien plombée la soirée. Et la semaine ptêtre même aussi. Conseil: ne pas aller voir ce film si t'es pas au top de la bonne humeur, si pour passer le temps tu n'as rien d'autre à faire qu'aller au ciné. Après t'en ressors décomposé.
Cependant, (arrêtons de voir le mal partout), c'est un TRES BEAU film. Un sujet difficile mais rarement traité, et à part zilberstein qui comme d'hab' est insupportable, l'autre est magnifique.
Prépare tes mouchoirs ma vieille!
(je dis ma vieille parce qu'apparemment c'est pas pour les mecs ce genre de films, ils peuvent pas comprendre... (bien, surtout ne pas s'ouvrir aux nouvelles choses hein...)

Sinon t'as vu, c'est comme je t'avais dit, le truc des frères coen, présenté comme "un chef d'oeuvre"... Non mais qu'est-ce qui faut pas dire pour faire de le thune... Bah il l'a eu son label des spectateurs. D'la connerie j'te dis!

Actually, (j'me prépare là), on penserait pas mais c'est tout de même spécial d'aller au ciné pour voir un film dont tu ne connais rien, même pas le titre, même pas tu t'es renseigné avant. Faire la démarche, se déplacer, une grande salle, beaucoup de monde, passer 2h au milieu d'inconnus, à côté de relous qui parlent et qui te font chier... Bah tout ça tu le supporte d'habitude parce que tu as ENVIE d'aller voir un film précis. Mais quand tu ne SAIS PAS avant, bah ça joue vachement sur le jugement.
Quand ça démarre et que tu comprends que c'est un "film français"... Ya de la déception. Mais celui là, il est tellement bien fait que tu apprends les choses petits à petits et tu passes par tous les avis, les émotions.
Bref vaz y. (Mais mange un clown avant.)

Aucun commentaire: