lundi 14 janvier 2008


Ayé! Je suis en vacances!
Oué c'est cool, puisque j'ai refilé tout mon boulot.
Sauf que. Je ne peux pas passer ma journée sur l'ordi, avoir mal à la tête et penser à mettre mes lunettes.
Je ne peux pas remplir le frigo et être en vacances.
Je ne peux pas être en vacances et ne pas jouer.
Je ne peux pas jouer et sortir prendre un peu l'air.
Je ne peux pas passer la journée à trainer de sites en sites (merdiques) et ne pas manger des pepito rollo.
Franchement...

Est-ce vraiment être "sauvage" que de refuser d'aller voir des gens que tu ne connais pas/n'aime pas?
Après tout, les mecs c'est des chiens et les filles c'est des chats. Un mec, tu lui dis "bouge pas je reviens", le mec il dit rien, il reste là et il attend sa copine. Alors que l'inverse... La fille tu lui dis ça, elle répond "ok", sauf que 5 min après elle a pris ses affaires et elle part se promener, faire sa vie...

Je ne peux pas me faire réveiller à 7h30 alors que je suis en vacances, et être de bonne humeur. Je ne peux pas non plus faire semblant de dormir et le laisser partir bosser comme si de rien. Ah ça, c'est difficile de laisser l'autre au pieu... (girl power)

3 jours sans voir "l'autre". J'aurais jamais cru mais ça fait long finalement. Quelles retrouvailles.........

Aucun commentaire: