vendredi 4 janvier 2008


J'ai des nouvelles lunettes.
De vraies loupes, ça me désarçonne.
Mais trooooop belles!!! Et comme la bombasserie l'emporte sur la myopie c'est pas grave.
(je me la raconte un max sur ichat forcément)
Ya quelques semaines, je suis même allée diner en tête à tête avec la future maman, celle avec qui j'accrochais pas des masses y a 2 ans. C'est fou comme les choses changent.
Et je suis même impatiente qu'elle accouche dans 2 mois pour voir la tronche du bèbè...
On a une nouvelle collègue, histoire de donner un coup de main. Une espagnole. Qui parle à peine français. C'est bon, pas la peine de tenter quoique ce soit, je suis totalement cernée. Je commence à saturer sérieux avec cette langue. A longueur de journée au boulot, ça me pique les oreilles quand j'en entends dans la rue. Et avec les tonnes de touristes hispaniques qui débarquent (non mais un continent entier!), t'imagine...
Je vais passer un sale week end à cause du même connard qui chaque année vient me saoûler avec ses soldes. Alors que moi je donnais juste un coup de main pour les vacances, c'est pas mon boulot merde!
Le mec, qui fait soit-disant de l'éco, m'a souhaitée "une bonne année parce qu'il le pense sincèrement". Si ça c'est pas se foutre ouvertement de ma gueule...

Aucun commentaire: