mardi 1 janvier 2008


Bonne année ma couille!

Bah quoi? c'est pas assez frais, classe et distingué pour toi? Pourtant tous ces messages de merde, ces paquets d'hypocrisie, pour faire comme tout le monde, un concours j'ai plus d'amis sur ma carte sim que toi, c'est tout aussi vulgaire et de mauvais goût non?
J'aime pas la nouvelle année, on m'a forcée. C'était juste pour bien manger après tout. Même que c'était tellement bon, que dans un mois on se la refait.

T'as bien mangé? Nous aussi. Trop d'la bombe2bal atomik, trop on a kiffé t'as vu, on était au taquet niveau bouffe, on a cartonné niveau engloutissement et quand notre maitre chocolatier a regardé son tél, il était pile minuit, si c'est pas fou le hasard. On s'est donc tous fait des bisous vite fait et... on s'est remis à table pour boire et manger le dessert. Et boire aussi.
Oui j'ai bien rigolé. Dommage que tu puisses pas voir la vidéo.

Le retour à 5h30 fut plus délicat, le métro, place clichy, envie de crever tout cette populace de merde avec un couteau géant.
Le réveillon ça permet juste de bien te pourrir le lendemain, et de te rappeler que demain faudra aller bosser, même si t'as toujours la gueule dans le paté.

En tout cas, blanc sur rouge, no problemo!

Aucun commentaire: