dimanche 27 janvier 2008


Marre de cet appart. Marre de tellement de choses. C'est la déprime de janvier. Si si tout le monde y passe, même toi.
Pourtant on essaye. Des nouveaux draps, un nouveau wok, la recherche desesperée d'une jatte (oui avec un J) parce qu'il faut une taille bien précise introuvable nulle part, une tentative d'escapade à l'extérieure de la zone connue habituelle (Londres, totalement foireuse mais bon on a tenté), un "on joue à valerie damido, non pas elle, plutôt à l'architecte de question maison, pour essayer de réaménager ce gourbi afin d'en faire un truc vivable, mais pour ça faudrait virer cette énOOORME armoire moche, ah non, ok on s'en sortira pas alors ya pas la place"...
bref toutes ces tentatives de changements absolument pas changeants... c'est déprimant.

C'est pour ça que je veux un autre voyage. Loin. Dans l'autre hémisphère. (maintenant que j'ai un passeport hein)

On en revient toujours au même -> absence totale de recherche de ce putain d'appartement, plus grand, pour y faire vivre plusieurs personnes en même temps. 2 principalement. Mais dans le même lit. C'est dommage que les propriétaires ne cherchent pas direct les locataires, plutot que l'inverse. ça m'arrangerait.

J'ai déjà donné pour le diner familial mercredi soir. Je me retape la belle mère cet après m'. Je suis trop gentille.

Aucun commentaire: