jeudi 31 janvier 2008


(AAAAH... LE sujet... Engueulade... Ya quoi? 1000 km entre eux, et elle est encore plus présente qui si elle habitait sur le palier d'en face. Ya un moment où ça va quoi! Bon. Voilà. Forcément j'ai eu droit à "oui mais toi les relations familiales tu sais pas ce que c'est alors me donne pas de leçons". Bim dans les dents. Certes mais merde. Je vis pas avec madame. Mais moi j'ai pas envie, c'est juste pour lui faire plaisir, c'est par devoir. Alors là, le coup du devoir, OH OH OH, je m'en tiens encore les côtes.)

Bref, Babel n'ayant pas spécialement mis une ambiance tirlipimpon, on ajoute à ça, que j'ai passé une TRES mauvaise journée à cause de... Bah je ne sais pas en fait, et c'est bien là le problème. A peine j'avais mis les pieds sur la moquette, que déjà mon cerveau me disait houuu la la fais demi tour ma vieille, je la sens pas cette journée... Bah ça n'a pas loupé. Envie de toutes les tuer là, une par une. (j'ai même balancé ma souris en lançant un très délicat j'en ai marre de ce truc de merde!!! c'est dire le niveau fort élevé de désappointement. Ou de non motivation ultime, c'est au choix.) (ptêtre qu'un jour j'arriverai à démissionner.)

Pourtant mardi c'était sympa y avait concert. Avec une petite découverte très interressante qui a sauvé la soirée, parce que le reste. Merci bonsoir.
Ne perdons pas de temps avec Berezina. Le jeu de mot avec leur prestation serait en plus trop facile, je ne joue pas dans cette cours là moi. Alors? T'as cliqué? Hop hop on ne rit pas quand même! On respecte les artistes, le travail créatif, le fort apport d'effets électro dans la voix qui rend le tout... encore plus... RIGOLO! Bah oué, t'imagine bien qu'en live dans son micro, le mec il chante ultra faux, difficile.
Fin du set, je laisse tomber ma guitare nonchalament par terre sur le dernier riff tel... tel un gros con (je n'ai jamais supporté la destruction volontaire d'instruments) (mais comme dirait Nikos "allez y c'est du rock")

Donc on arrête là le massacre, entracte, s'amène alors une petite bande de 4 lapinous tout frais, tout mignons. En moins de 2, chacun à sa place, on sent tout de suite qu'on passe à la vitesse supérieure. Le guitariste commence à faire courir ses doigts longs et agiles à grande vitesse sur son manche solide...
Hum... il se la pète un peu pendant 2 min histoire de, et je me dis que... Baaaaam les drums dans ta tête, et une bonne gueulante. On a bien tendu l'oreille pour comprendre Idiom (et toujours cet accent uk de merde) Un beau bordel, des bons changements de rythmes, des riffs metal old school, de *gros* copiages de RATM et redhot (impossible de nier), une bonne énergie dans la voix, et pas de chantage faux (berezina si tu m'entends...)
Bref, ils ont bien chauffé tout le monde, ambiance. C'est donc à ce moment là que le concert venait seulement de commencer.

Entracte du milieu. Cool raoul En plus ça fume plus, alors le newcaz est carrément plus respirable (cqfd) Y avait pas foule foule faut l'avouer, Paris ne se retourne pas pour from automn to ashes. Moi non plus. C'est comme quand t'écoute chez toi, tu supportes 3 titres, et puis au bout d'un moment t'appuyes sur fwd parce que c'est toujours pareil... Là comme tu peux pas appuyer, tu prends ton mal en patience. Mais bon pour la dernière, perso j'étais sur le trottoir. ça casse la tête sur la fin. Est-ce qu'on pourrait finir un concert au moins une fois dans cette salle???



bref, c'est toujours pas la joie quoi. En plus j'ai reçu le premier tiers des impots. Et toi ça va sinon?

Aucun commentaire: