samedi 2 février 2008


Je voulais m'insurger là, t'as 5 min?
C'était pour me plaindre de la pub nouvelle génération. Plus aucune création musicale. Le seul boulot qu'ils font aujourd'hui c'est d'écouter la radio et de choper le titre du moment qui tourne le plus. Pas de rapport particulier avec le produit, pas d'accroche, juste t'achète les droits. Forcément la méthode est beaucoup plus simple, pas de prise de tête hein.
c'est la mort des richard gotainer. Exactement et ça me désole.
Plus rien de nouveau, plus de truc qui te reste en tête, plus rien.
Du tout.
Du vide.
(soupir)
La pub n'était pas un secteur particulièrement profond, mais là c'est devenu le néant...
Retournons à peine 5 ans en arrière, y avait encore une petite phase de découverte, certes c'était pas de la création, mais ils se faisaient chier à chercher un titre un peu underground, pas connu. C'était alors la pub qui les faisait un peu remarquer... Aujourd'hui même pas ils font l'effort de trouver quelqu'un de nouveau, de décalé, t'écoute les bousasses du moment, puis au bout de 6 mois, croyant t'en être débarrassé tellement t'as trop entendu, tu finis par détester, mais non baaam tu te les retrouve dans la pub.
Génial.
On parlera pas du muse pour 2 parfums (différents en plus), cételem et the thrills, Apple (iphone et macbook air), je sais plus quelle marque de voiture et sparklehorse, Orange et The moldy peaches... Et la liste est encore longue parce que j'ai pas tout noté sur mon pti cahier hein...

T'as vu? Toi aussi t'es vert de rage.

Aucun commentaire: