vendredi 25 avril 2008


Hé oué, désolée de te l'apprendre comme ça, mais moi aussi ça m'arrive. Je suis humaine comme toi, moi aussi je pète les plombs. Juste que je vais essayer de surveiller ça, j'ai peur d'avoir des tendances hystéromaniacofoldingo des fois. Genre la crise de larmes dans la rue c'est limite. Certes j'ai tourné à droite dans la "petite rue", histoire d'être isolée. Mais bon y avait un pti public tout de même. A avoir la bonne idée de s'arrêter juste devant un théâtre à 19h55, soit 5 min avant une représentation... les gens arrivaient petit à petit. Merci la tranquillité. (De quoi se plaignent-ils z'avaient un show, un before pour gratos!)
C'était gênant. Avec l'autre grand dadet à côté complètement impuissant, un chouya responsable du déclenchement. Super la scène.
Je reste chez moi pendant 3 jours à me morfondre. ça va pas.
Je sors, je vais au resto, je vais au théâtre (en tant que spectateur cette fois), je râle et critique accessoirement tous les gens que je croise sur mon chemin et ça va pas non plus... ("humour!!!")

Tu aimes les blagues foireuses, les calembours tout pourris, l'humour "borderline", les jeux de mots ridicules, les vannes qui tombent à plat?? D'une je t'adore déjà, et deux, tu vas adorer Jérôme Daran. (sponsorisé par rire et chansons, forcément gage de qualité) (super le lien, ya rien) (juste on ne fera pas gaffe à cet espèce de truc moche, ce genre de pubis taillé qu'il porte au menton... on a dit de pas juger sur le physique, j'te jure il dit des trucs super drôles) (attention, je vais me remettre à parler sans les parenthèses)

Bref, je ne sais pas si ça va mieux, ou si c'est reparti pour un tour. Un peu comme une tuyauterie bouchée, où tous les 3 mois ya la merde qui regorge des chiottes. Un peu de destop, et ça redescend. On verra la prochaine fois. On avisera le jour où y aura une vraie innondation...

Tu m'étonnes que c'est la déprime, bientôt l'été les beaux jours = de moins en moins de concerts...

Le jour où tu comprendras que le monde des jeux vidéos est fait de subtilités...

Aucun commentaire: