lundi 7 avril 2008


Mac de merde.
J'avais la motiv, la pêche.
J'ai fait du pain à la tomate.
J'ai viré l'autre qu'il aille voir son copain.
J'ai la photo pour le cv.
Bref, j'avais tout, TOUT pour que ça marche. Suffisait de fignoler la mise en page. Checker les annonces et envoyer le tout vite fait bien fait.
Mais non, mac de merde.
Après 2h de lutte acharnée, après avoir failli casser 7 fois la souris dans un lâchage violent et non contrôlé, le résultat semblait potable mais... le truc ne voulait pas se mettre en pièce jointe, inenvoyable. imposible to send. Si y m'disait au moins ce qui lui plait pas... mais non. Y m'laisse méchamment dedans, seule avec mon désarroi et l'histoire qui n'a pas avancé d'un minipouce.
J'te jure des fois je regrette la machine à écrire.

Je n'ai donc pas d'autre choix. Je suis "obligée" de jouer à DMC4*.
Je suis amoureuse de Nero.


* Devil May Cry 4 inculte. Rien que le titre est chou.

Aucun commentaire: