La tolérance, du latin tolerare (supporter), est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément. C'est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. - Voilà exactement comme moi...
lundi 26 mai 2008
Journal d'une FEMME en recherche d'emploi 2
Oui je cherche du boulot, mais j'avoue ne pas être méga concentrée...
C'est mon défaut, et ce depuis mes premières années d'école, je ne peux PAS rester fixée sur le même truc plus d'1h. (tu te lasses trop vite des choses... sms du 24/04)
Surtout quand c'est un peu chiant. (si si éplucher les annonces c'est chiant) T'imagine mes révisions scolaires de l'époque...
Quand en plus tu tombes sur des trucs comme ça:
Au moins 5 ans de réussite dans un environnement similaire. Vous maîtriser le rédactionnel, l'orthographe (...)
bah forcément tu rigoles et tu te dis merdalor!
Je cherche, mais ne l'oublions pas, je suis une FEMME, qui sait donc faire 2 choses en même temps. (voire 8) Alors que sur le *grand* je suis la moi professionnelle, sur le *petit*, je traine sur myspace et compagnie. Je suis... l'autre moi. (le vrai)
A jongler entre les écrans, super organisée finalement.
Et quand dans le questionnaire on me demande de répondre quel type de permis de conduire je possède, je réponds: D-transport en commun.
Ah merde, le métro je monte dedans, je ne le conduis pas c'est vrai. Pas 100% concentrée la meuf...
Aucun commentaire:
Publier un commentaire