mercredi 2 juillet 2008


Bon bah ça y est. Les deux. En même temps. Même pas un pour garder le rythme. les deux en grandes vacances. Les deux sans argent.
Parait que ça va bien se passer, que non t'inquiète on ne va pas se marcher dessus, on fera nos trucs chacun de son côté. Sauf que mes occupations étant principalement de (ordre non significatif):
- fuir les gens (tous types confondus, de l'humain sympa (qui n'existe pas, ne nous mentons pas) aux touristes, en passant par les enfants et les mères à poussettes. Et les vieux. (Qui donnent du pain aux pigons)
- fuir le soleil,
- et la chaleur.
L'été en plus. C'est pas une mince affaire. J'aime les défis.
- Affronter le monde entier aussi à Dr mario,
- en trainant sur internet,
- la musique à fond,
je ne vois pas comment on fera pour "NE PAS se marcher dessus".
Ok, j'ai repéré 2 expos (je t'ai parlé de ma visite chez Annie Leibovitz à la maison de la photo? Le genre de truc pas spécialement bluffant (quoique la photo J.Depp/K.Moss m'a vachement touchée, splendide!) dont tu sors dans le même état qu'en arrivant. Sauf que tu l'ignores, mais il s'est passé quelque chose au fond de ton cervelet, t'as plus qu'une seule idée, te mettre à la photo tellement ça a l'air simple de faire quelque chose de beau. Sauf qu'en fait non. Voilà, parenthèse fermée ->)
Mes occupations donc. Je veux aller au Malawi. (malanon ahah) Ou en Zambie. (oui c'est nouveau) On peut partir dès demain même (ce serait dommage de ne pas profiter de tout ce temps)

J'en ai vu 3 samedi. 3 petits bèbès crées de toute pièce. 3 êtres neufs à qui je peux dire j'ai connu ta mère pfiouuu... elle était jeune et belle... connaissait même pas ton père... elle draguait à donf et on se racontait nos coups d'un soir... Là on se raconte plus grand chose, les histoires de ton caca moi tu sais...
C'est sûr toi tu baves, t'as des dents depuis à peine 2 semaines, tu saisis pas trop. C'est juste que ça fout un coup. Marrant de voir comment la majorité des gens ont besoin de ça pour se sentir exister. Moi je me suffis. Et l'autre aussi me suffit. On s'engueule moins d'ailleurs. (comme quoi ne plus se faire chier la vie au boulot, ça détend) (l'homme n'est vraiment pas fait pour travailler)
J'ai envie d'aller à versailles aussi; Voir la porte en or, les millions d'euros engloutis pour un grillage que y a le même en fer forgé à leroy merlin.
ah oui et l'album de julien doré c'est vraiment de la merde.

Aucun commentaire: