jeudi 3 juillet 2008


Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Non c'est pas de moi, mais c'est exactement ce qu'elles pensent. La bérézina j'te dis dans ce grupo internacional de mes couilles qui vaut peau d'bal'. On la sent bien la différence! Depuis que je me suis enfuie, une autre a filé sa dém' j't'avais pas dit? 3 autres sont sur le départ... Le bateau coulait quand j'y étais encore. Aujourd'hui même plus besoin d'écoper les gars, les meubles sont déjà trempés. Et les gilets de sauvetage sont troués...
Celles qui ont encore à se trainer là-bas tous les matins m'appellent, me mailent, m'envoient des signaux de fumée. Elles m'appellent pour rien, se plaindre, pleurer sur mon épaule. Ma passion pour les ragots me fera toujours répondre il est vrai, mais bon, je suis pas mère thérésa non plus OH!
Quand en plus c'est pour placer une question "boulot" dans la conversation.. ??!! Oui je peux devenir TRES désagréable.

Aucun commentaire: