mardi 15 juillet 2008


Voilà je me réveille.
Dans le pâté.
Encore.
Tous les 2 jours je m'en mets une, ça commence à suffire.
En 28 ans, je ne suis jamais allée vraiment voir le feudartifice à la tour eiffel. De face j'veux dire. (Ou alors je ne m'en souviens pas)
La dernière fois que je l'ai vu de loin doit remonter à... (petite recherche sur wikipedia) 1990.
Donc lorsque le 14 juillet 2008, face à une dose d'ennui total, l'idée lumineuse, d'aller regarder, le feudartifice, de loin, est émise, bah je dis oui. (seulement parce que c'est un "special spot") Parfois dans la vie faut oser.
Sauf que... Le paramètre "visite surprise" n'ayant pas été pris en compte, le plan a finalement tout foiré.
On finissait à peine le dessert, ça commençait à péter, des nuées de gens se déplaçaient en troupeaux. Et je n'étais pas dedans. Mince alors. Je crois qu'on parlait de sciences à ce moment là, des Romains, et du Moyen Age et toutes les connaissances qui avaient été perdues.
Quoique... je n'en suis pas sûre évidement, entre Platon et sa caverne, le mystère de nico Poussin, les phases de confessions psychothérapiques, et d'autres trucs que j'ai oublié ou compris à moitié... Bah oui faut suivre une encyclopédie vivante qui te parle d'un nouveau sujet tous les quarts d'heure. Et le tout bourré jusqu'à 4 dumat' !! Dans l'cul! J'ai raté le feudartifice.

Là je peux plus. Une semaine de jeûne. Détox macrobiotique.

Aucun commentaire: