jeudi 25 septembre 2008


Je ne dirai qu'un mot... Quel BONHEUR, de se faire réveiller à 8h29 à coups de perceuse!
Parfaitement, à 8h29 ils commencent avec la perceuse, et ils tapent sur la fenêtre. Tellement réveillée violemment que j'ai même pas la force de m'énerver...
Parce qu'en fait je flippe à mort. A chaque coup de marteau, j'entends très distinctement les bouts de mur qui tombent... J'ai juste l'impression que dans 5 min, une partie de la façade va voler en éclat et que je vais me retrouver dehors! Toujours au lit. Mais dehors.

Coup de foudre à Rhode island: pas aussi nul qu'on aurait pu croire. Une grande famille, des bons sentiments, un coup de foudre (malin le titre), de l'amouuuur... Ya même des blagues. Bref c'est mignon. ça révolutionne pas le genre, mais ça se laisse regarder. Et le pire c'est que ça fonctionne. A la fin, la petite conclusion super mièvre, j'ai vu tout le monde s'essuyer les yeux, la larmichette toute fourbe qui s'invite juste avant le générique. Un bon film du dimanche soir quoi.




J'estime qu'ils devraient me sponsoriser...
La moindre des choses hein...








Et toujours dans mon théma documentaire, C'est dur d'être aimé par des cons. C'est clair, net et précis. ça raconte le procès en question. ça parait trop facile, trop évident. Les "méchants", pas tous (ne pas faire d'amalgame...), des musulmans bêtes et totalement fermés, contre les "gentils" caricaturistes, provocateurs, et protecteurs de la liberté d'expression. Qui peut penser le contraire? (alors que la société se barre vers une victimisation générale, faut plus rien dire sur personne, les juifs, les pédés, les gros, les handicapés, les haltérophiles... c'est désolant.) Malheureusement, j'ai peur que ça ne fasse pas avancer le débat plus que ça. Même si les deux parties s'expriment, ça reste orienté, et je crains que les spectateurs qui vont faire l'effort de se déplacer, soient déjà convaincus.

Aucun commentaire: