samedi 29 novembre 2008


La prudence est de rigueur surtout s'il s'agit de prendre des décisions personnelles importantes concernant des personnes qui vous sont proches. Prenez soin de les consulter en priorité avant de vous engager dans une voie incertaine qui pourrait vous conduire à une impasse.

Comme quoi par exemple? Voir quelqu'un qu'on ne devrait pas?
ça s'est bien passé finalement. Beaucoup mieux que la dernière fois. Dangerosité niveau max.
Mais ça m'a fait du bien. ça redonne la pêche. Tu te sens revivre un peu. En ces temps d'encroutisation, ça ne peut qu'être bénéfique. Tu ressens des trucs que t'as eu peur d'oublier. Des envies si fortes que ça te fait mal dans la gorge. Il m'a répété à plusieurs reprises de ne pas m'énerver, parce que je parlais un peu plus fort. Je suis trop agressive des fois? Il se souvenait même du soutif de l'époque. Il lui en arrive des choses le pauvre si tu savais...
Il a remarqué que je portais le même parfum. Mon odeur... Tout le monde m'en parle. Je schmouk ou quoi??

Sinon tu connais Blood Red shoes? Non c'est normal t'es pas hype.
Tu aimes les groupes qui jouent toujours pareil? Des petites chansonnettes qui font sauter en l'air les "fans de muse"? Avec une fille qui joue de la guitare? (ça les mecs, ils adorent. Un vieux fantasme sûrement. Une légende urbaine.)
Je m'attendais à pire j'avoue. J'étais même assez réticente après avoir regardé rapidoss quelques clips vidéos. En voyant la fille toute statique, la gueule monoexpressive, je la sentais pas. Alors tout un concert... Au secours. J'avais même peur de me retrouver au milieu d'une cour d'ado en slim. Bah tu sais quoi? En fait non. Y avait pleins de vieux même. (de 35 ou 40 ans) Et c'était pas mal rempli. Et désolée de confirmer que la fille ne sert strictement à rien. Tout pareil, elle se pointe en faisant une tronche, qu'on lui aurait dit, tu fais ce concert ou tu fais la vaisselle. La punition genre. Ensuite elle ne sait absolument pas jouer de la guitare. (jte casse ton rêve mec je sais) Elle doit connaitre 3 riffs à tout casser qu'elle se gratte pendant 1h. Quand elle s'approche du micro c'est juste pour crier un peu dedans et donner de la voix, mais bof quoi. Par contre, nan mais PAR CONTRE, c'est le mec qui tient tout à lui tout seul. Batterie, chant, ambiance. Il est TRES fort. Et rien que pour ça, c'était sympa à voir. J'te parle pas de la première partie. 2 filles, dont je ne me souviens même plus du nom. J'ai pas du tout aimé.

Allez salut, j'ai des fajitas à préparer moi!

Mike : Non mais t'inquiètes pas c'est quelqu'un de polyvalent au travail, y aura aucun souci...
Laura : je me fiche de savoir si il parle plusieurs langues, mais est-ce qu'il peut s'adapter à ce qu'on va lui demander de faire ?

Aucun commentaire: