dimanche 30 novembre 2008


Prenez le temps pour faire quelques mouvements de gymnastique matinale. Il est sain de se sentir bien dans son corps et dans son esprit. Bougez, ne restez pas immobile. Ouvrez la fenêtre toute grande, respirez à fond et aérez-vous. Ce sera la grande forme.

Raté. C'est dimanche mon gars, il pleut, fait trop froid. J'ai passé la journée au pieu. J'ai réussi à me débarrasser du congénère, c'est pas pour faire du yogging!

La semaine dernière, je me suis fait chier comme une rate à ce diner. Sérieux les gars. Pas une minute de rigole. ça valait pas le coup d'aller se pointer à perpèt'.
Hier soir, pareil. C'était loooooong. Interminable. J'étais même pas satisfaite de ma bouffe. Ils se foutaient de ma gueule parce que j'ai une chaine hifi qui lit des cd... J'ai dû attendre 5h du mat' qu'ils veuillent bien se casser. Amen.
Je m'ennuie. C'était une connerie j'crois bien. ça m'a toute chamboulée. Je me rappelle les chansons de l'époque, les clips que j'avais regardé sur sur une chaîne allemande ce matin là. Il m'avait fait pleuré ce con. Rire, énervée, et jouir aussi.
Lui se rappelait pleins de choses. Moi je ne me souvenais pas le bleu de ses yeux, la finesse de sa bouche.
On a quelques points communs. C'est dégueulasse ce qu'il a fait. Profiter, m'embarquer dans ce jeu. Se dire qu'il ne faut pas.
Je suis là, chez moi (ça y est, j'arrive à le dire), j'écoute de la musique, je glande, et j'ai pas envie qu'il rentre.

Mr et Mme Roche ont un fils?
PIERRE!!!!
Elle est pas bonne celle là? Véridique. Le mec il doit être fier d'avoir des parents drôles.

Aucun commentaire: