dimanche 16 novembre 2008


Même si les circonstances du moment ne vous paraissent pas très favorables, cela ne doit pas pour autant modifier votre attitude dans vos sentiments. Afficher une indifférence exagérée ne modifiera pas les relations privilégiées avec une personne chère à votre cœur.

Je trouve qu'à 6, sans canapé, on s'en est pas mal tiré.
Première soirée avec invités. Bonne rigolade avec les mecs, sans le reloutage du retour, il est quelle heure comment on rentre. ça n'a pas de prix.

Heu sinon c'est possible d'avoir de la simple pédale comme musique?...

T'étais au concert de Sigur Ros au zénith toi hier? Parce que moi oui. Et heureusement que les mecs ils sont bons, que l'autre il a UNE voix parce que pour le reste... c'était un enfer.
Déjà, s'amener dans une telle salle APRES la première partie, (enfin pour les 5 dernières minutes) c'est fait preuve d'un sacré manque de motiv'. (ce qui est dommage après coup, parce que For a minor reflection ça aurait pu être pas mal...) Evidement la boîte de "concert've" était pleine à craquer, pas de place dispo. De vraie place j'veux dire. Parce que les sièges tous pourris sur les côtés, eux bizarrement y 'avait personne. Regarder un groupe de profil j'avais jamais fait. Jamais vu d'aussi près. Heureusement aussi que le genre de musique permettait de s'approcher aussi près des enceintes, pas de gros risque, on tape pas beaucoup dans les graves en Islande apparemment.
Je ne reviendrai pas sur le style musical, t'as qu'à écouter les albums, c'était mi trippant mi chiant, parce que difficilement appréciable quand ya des têtes partout autour de toi. Mais force est de constater le plaisir (prouvé par une petite chair de poule de ci de là), c'est plus puissant qu'à fond chez toi.
Concernant les côtés détestables de cette soirée, que c'est fini plus jamais on ne me retrouvera dans une grande salle: le concert du samedi soir déjà, qui rend le public "casual". Beurk. On vent des saucisses en plein dans la fosse. Les lumières... A chier. Mais vraiment. Jamais vu ça. ça valait le coup d'avoir un tel matos. Et enfin le mec qui s'occupe des effets scéniques (je sais pas trop comment ça s'appelle) mais j'espère qu'ils vont pas lui renouveler son contrat tu vois. Ou alors j'espère que de face c'était MAGINIFIQUE, parce que de côté... c'était totalement foireux. Limite cheap. D'abord ya eu le mur d'eau. Absolument pas mis en valeur, pas éclairé, c'est tout juste si on l'a vu, (c'est de l'eau? - Non c'est du sable. - (??? t'imagine tous les mecs de devants aveugles avec du sable dans les yeux...), à se demander pourquoi quelqu'un a ouvert le robinet. Ensuite ya eu la neige. Mais toute miteuse. 3 petits confettis qui sont tombés sur le premier rang. Que même moi j't'en produis plus par jour avec ma perforatrice... Pour ne pas s'arrêter sur la lancée, ya eu le méga souffleur cette fois, sur le dernier titre, un peu plus festif, qui avait un peu plus de gueule, parce qu'enfin ça traversait toute la fosse. Pour finir par le "blizzard" en papier, toujours les petits confettis blancs, qui venaient du fond de la scène cette fois, pour même pas atteindre le premier rang. Bref j'en veux beaucoup aux mecs qui font des tournées dans des grandes salles, et qui prévoient des effets qui ne sont visibles et/ou appréciables que de pile en face, sans penser qu'il y aura du public 'aussi' sur les côtés.
C'était qu'un public de bobo de merde t'façons. En couples.
Plus jamais je me traine dans ce genre de truc.
(sauf pour concert historique.)
(on ne sais jamais vaut mieux prévoir)

Aucun commentaire: