vendredi 19 décembre 2008


Des contrariétés auraient pu survenir dans votre environnement proche mais une réelle opportunité viendra perturber une personne qui cherchait à vous nuire. Montrer votre caractère conciliant et votre bonne humeur, son honneur sera sauf. Vous savez pardonner.

Non je ne sais pas justement, et j'ai même pas envie d'apprendre.
Maintenant que j'ai un canapé en plus...

(et encore! Seulement après avoir entendu le livreur copieusement insulter l'architecte de l'édiffice, qu'on n'a pas idée d'acheter des canapés quand on habite dans un immeuble avec un escalier pareil... Encore heureux pour toi mon grand qu'il fusasse seulement 8h30 du matin, et comme tout le monde sait, je ne suis pas du matin. Quand on veut pas se faire chier la vie mon coco, on travaille à la poste pour livrer des colissimo qu'on ne livre même pas qu'on met juste l'avis de passage dans la boite aux lettres.)

Aucun commentaire: