mercredi 17 décembre 2008


Ne laissez pas certaines de vos affaires urgentes à l'abandon sous prétexte qu'elle ne sont pas immédiatement rentables. Il faut quelquefois investir beaucoup de temps pour voir fleurir un projet audacieux. Vous saurez mener de front toutes vos opérations.


c'est fou comme le mot incompatible peut être blessant des fois.
aujourd'hui je suis toute seule.
toute la journée. (si tu veux venir déjeuner...)
alors va pas falloir me faire chier.
tu vas voir qu'ils vont m'appeler juste au moment où je me serai installée confortablement pour lire mon "google reader", avec un pti café tranquille en mangeant des granola. La musique à donf.
la loi de murphy.

finalement on est tous un peu afghans cette semaine. On a tous des courses de noel de dernière minute à faire au Printemps. C'est pas pour autant qu'on y va tous avec une bombe... les gars quand même...


Adrien dit: mec l'inspecteur derrick est mort
Adrien dit: je me demande qui trouvera l'assassin
Adrien dit: et surtout en combien d'épisodes

Aucun commentaire: