mardi 16 décembre 2008


Vous n'aurez plus de soucis à vous faire car on se fait une excellente image de vous. Votre inquiétude relative à l'attitude d'une personne proche de vous n'est pas du tout fondée. Vous confirmerez une attitude positive face à cette situation particulièrement délicate à vos yeux.

Bon bah très bien.

Aujourd'hui dans le métro j'ai vu un prêtre.
T'as remarqué comme ces gens là ne portent jamais de gros manteau avec une grosse écharpe, et un (gros) bonnet.
Lui il avait une petite veste de rien du tout. Certes, il portait également un moche pantalon en tweed bien épais, mais tout de même. Ou alors c'est le seigneur qui les a habitués au froid.
Bref, je m'interroge.

Dans le métro j'ai vu la pub "avec un cadeau stade de france c'est la garantie de faire plaisir".
Je réfléchis mais... je doute un peu quand même.

Les réservations sont ok. Laissez place au jury n°1!

2e utilisation de l'ipod touch en extérieur. 2e plantage.
J'en ai dit tellement de mal, je crois qu'il se venge.
Cet objet est inutilisable en vrai.

Aucun commentaire: