jeudi 11 décembre 2008


Un manque de communication pourrait conduire à de sérieuses erreurs. Grâce à votre volonté de rester ouvert et en encourageant les autres à s'exprimer, le pire peut être évité. Gardez confiance en vous, les affaires d'argent pourraient bien vous sourire aujourd'hui.

Effectivement j'ai pas rappelé la chinoise. J'ai manqué à la communication sur ce coup. Parce que les chinois sont fourbes. Et je m'en méfie. Effectivement je n'ai pas encouragé le beau gosse à s'exprimer, une erreur a été commise.
Et vu la chance que j'ai eu hier qui m'a "méga souri", et vu que les affaires d'argent peuvent être bonne, je m'en vais de ce pas acheter un banco tiens!
Nan mais paske faut que je te raconte. La fille hier, elle m'a appelée, elle m'a dit qu'on était que 3 selectionnés. C'est fou hein! Et je suis dedans! Je suis juré. Et je serai (ma gueule au moins) dans le magazine de février, dans le cadre de la publication du magazine, de la Newsletter envoyée par email aux abonnés ainsi que sur les sites Internet et/ou dédié(s) à l’œuvre et autres supports de communication, dans le monde entier et pour toute la durée de la protection légale. C'te honte.

Je me demande comment ils réagiraient mes copains poissons si je soufflais dans leur bocal avec une paille.

Aucun commentaire: