vendredi 12 décembre 2008


Une personne très proche de vous va vous faire une proposition qui vous surprend par son côté réactionnaire. Vous vous demandez à juste titre s'il convient de la décliner. Un événement profitable vous aide à faire le bon choix. Vous restez insensible à son appel.

Personne ne m'a rien demandé aujourd'hui.
A part pour livrer un canapé...

Tous les soirs dans le métro, j'entends un mec dire les stations. Et quand il dit "Bourse" (sur les autres lignes c'est des femmes, mais sur la 3 c'est un homme oué) (tu es fin, tu es malin, tu as compris que je prenais la 9 le matin, et la 3 le soir, comme ça pas de jaloux) (c'est passionnant n'est-il pas), tous les soirs donc, je l'entends dire "Bourse". Et tous les soirs, mon subconscient m'envoie devant les yeux l'image de 2 testicules.
...
ça te laisse sans voix.
Moi aussi.
Surtout s'il on prend en considération le manque total d'esthétisme de ces "choses".
Après ya Temple, donc les boules disparaissent.
Tous les soirs j'apprends l'italien aussi. Tous les soirs j'entends une fille dire (oué parce que les stations c'est le mec, mais les petits messages où faut faire gaffe en langue étrangère, c'est des filles), donc l'italienne elle dit "attenso al gradé nounchio nin nin del traino" Plus ou moins. Un truc dans le genre quoi.
Je sais pas en fait, j'ai jamais appris l'italien.
Mais au moins je saurai prendre le train à Rome. Et ça, c'est bien.

Sinon aujourd'hui, on a bien rigolé au sujet de Couches. Salut, t'habites où? A Couches. On s'est bien moqué oué. (pour une fois que je suis pas toute seule, j'te raconte pas comment j'ai parlé. Rattrapé tous mes mots de la semaines, je les ai sorti d'un coup. Pouf.) Sauf qu'en vrai, Couches ça existe, c'est dans le 71, et y a des gens qui y habitent.

Aucun commentaire: