mercredi 10 décembre 2008


Vous pensez avoir le pouvoir de transformer les sentiments des autres, en particulier avec vos proches ou avec votre famille. Votre générosité et votre bon cœur vous premettront de rendre les autres plus heureux. Vous en sentirez une prodonde émotion.

Merci.
Si l'émotion est prodonde alors...

C'est marrant l'alerte enlèvement sur le site de la ratp...
De paris...
Sachant qu'il a été enlevé à Orthez... dans le sud de la france...
Je ne vois pas l'intérêt de décrire ses fringues au gosse... Moi j'enlève un bébé je le change direct... Rien ne ressemble plus à un bébé... qu'un autre bébé (puisqu'un nouveau né c'est laid) donc bon...

Sinon aujourd'hui... que de soucis sur la ligne 3. J' te raconte pas. J'ai pris mon mal en patience. Que veux-tu faire? Coincés dans le tunnel pendant 10 min comme des connards qu'on était.
J'étais en tête à tête avec toi charmant jeune homme. Je t'ai repéré tout de suite à ton entrée sache le. J'ai d'abord adoré tes baskets. Ce mélange de classeté et de décontraction m'a époustouflée. Ensuite ton petit manteau. Ton écharpe verte. (en décrivant le tout, je réalise que ça ressemble beaucoup à des fringues de femme ???) Tes mains délicates tenant ce journal. "Direct matin", faute grave à mes yeux mais le rebondi de ton fessier effaçait cette petite erreur. Je sais que tu as des yeux clairs. Sont-ce verts ou noisettes? De profil je n'ai réussi à voir que la transparence de ton globe oculaire.
Je crois que je veux me marier avec toi.
Appelle moi.

(ps: j'ai reçu un fax aujourd'hui. Oué c'est dingue, des gens envoient ENCORE des fax... d'une dame qui s'appelle SRIAxxxxB6.
J'ai bien rigolé. C'est rare de croiser des gens avec des noms de vitamines)
(voilà c'est tout. En effet, j'étais toute seule à me morfondre dans le silence le plus total. ça m'a occupé au moins pendant 3 minutes.)
(et je me suis fait un café)

Aucun commentaire: