mardi 9 décembre 2008


Vous ne pouvez que constater que c'est la grande forme pour vous. Vous allez pouvoir tirer les marrons du feu. Vous allez renverser une situation délicate grâce à votre perspicacité. On vous demandera votre avis sur un sujet épineux et on vous écoutera.

Les marrons du feu... hummm... c'est slaaaaa vouiiiii....
Situation épineuse? Franchement là, tu m'prends au saut du lit, j'en sais rien.
Si tôt d'ailleurs parce que je suis venue pour le karcher. Ouep. Je me lève plus tôt, je prends le métro plus tôt pour me prendre un coup de karcher sur la verrière. Chui sympa hein.
Et ça m'a fait réaliser que définitivement je ne suis pas du matin, que pour mon prochain emploi je le mettrai d'office que je peux pas commencer avant 10h, que physiologiquement je ne peux pas me lever avant 8h30, et que métroïquement je ne peux pas supporter la foule de travailleurs qui se speede, se stresse, se presse dans les couloirs avant 9h30.
Là c'est l'hiver, tout le monde a son gros manteau, et apparemment certains ne savent pas qu'un manteau ça se lave, ça s'apporte au pressing... C'est, comme d'hab', surtout les hommes qui puent. Leurs manteaux ils puent le vieux kebab, ou toutes les odeurs de frites emmagasinées dans tous les resto depuis 5 ans. Ces effluves dès 8h, je peux pas.

Aucun commentaire: